Pourquoi?

1.4K 55 12
                                    

Après avoir vu la réaction de Sakura, Naruto s'enfuit dans les bois. Tout le monde présent reste perplexe, personne n'a vraiment compris ce qui venait de se passer. Un seul semblait avoir compris, le ninja copieur.

Kakashi: Je vais voir où il est partis, vous autres rester ici. Quant à toi Sakura, réfléchit à ce qui vient de se passer. 
Sakura: Ou..oui.
Maiora: Ramener le vite ici, quand il reste trop longtemps sous sa forme de fusion, il s'épuise.
Kakashi: Bien.

Il disparut à son tour dans l'obscurité des bois, suivant la direction prise par Naruto. Mais il se rendit rapidement compte que le suivre serait plus difficile que prévu, les bois étaient très dense, il n'y avait aucune marque sur le sol à cause de l'épais tapis de mousse, de plus il faisait très sombre. Il pensa qu'il était normal que ce village ne fut jamais découvert , personne n'oserait s'enfoncer dans ses bois sans savoir ou aller, même pour le plus vaillant des ninjas. Il réussit néanmoins à trouver une piste à suivre. Naruto avait été blessé durant ce combat et il y avait ça et là des traces de sang. Hélas cette piste il ne pût la suivre très longtemps, il fit de plus en plus sombre dans les bois l'empêchant de distinguer les quelques traces. Après une bonne heure d'errance il s'obligea une pause, il etait toujours affaibli par cette maudite blessure. Il s'assit sur une racine pour pouvoir se reposer et réfléchir calmement. Il se dit que ses yeux ne lui seraient d'aucune utilité, il faisait de plus en plus sombre, il serait incapable de se guider à l'instinct dans ce dédale d'arbre contrairement aux habitants du village. Il ne lui restait plus qu'une solution, l'odeur. Rapidement il invoqua un des chiens ninjas. Contrairement à ce qu'il pensait ce ne fut pas Pakkun qui apparut devant lui mais le petit chien avec la tâche sur l'oeil.
 

Kakashi: Pourquoi ce n'est pas Pakkun qui apparaît mais toi Biscuit? ( c'est son vrai nom! )
Biscuit: C'est parce qu'il est encore trop faible pour venir te filer un coup de main, alors c'est moi qui le remplace si tu n'y vois pas d'inconvenients.
Kakashi: Je n'en vois aucun, j'avais oublié que j'avais envoyé Pakkun prévenir de l'aide à Konoha. Il va bien?
Biscuit: Aucun soucis, il va de mieux en mieux, d'ailleurs c'est le gamin qui n'en est plus vraiment un qui l'a ramené chez nous au moyen d'une invocation inversée.
Kakashi: Tiens, il connaît aussi cette technique?
Biscuit: Il semblerait.
Kakashi: D'ailleurs c'est pour retrouver Naruto que je t'ai appelé. Tu vois les traces de sang par terre?
Biscuit: Ouais!
Kakashi: Ce sont les siennes, et j'aimerais que tu me conduises jusqu'à lui.
Biscuit: Aucun problème!
Kakashi: Alors c'est partis! 
 

Le chien renifla quelques secondes l'odeur du sang par terre et se lança directement à la suite du porteur de cette odeur. Le petit chien n'avait aucun mal à circuler à travers ces bois mais Kakashi peinait derrière lui. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard qu'une lueur s'échappa des fonds des bois.
Biscuit: Je crois qu'on arrive à une clairière. En tout cas l'odeur est plus forte là bas.
Kakashi: Merci pour ton aide, tu peux rentrer.
Biscuit: Tu n'auras aucun problème pour retourner d'où tu viens après?
Kakahi: Aucun, je crois que Naruto connaît la forêt comme sa poche pour se déplacer aussi rapidement. Alors ne t'inquiètes pas pour moi.
Biscuit: Ok, à plus!
 

Me chien ninjas disparu dans un nuage de fumé. Kakashi quant à lui continua son chemin vers la faible lumière. Une fois arrivé à destination, il se retrouva dans une petite clairière au centre de laquelle un petit étang brillait dans la lumière du soir. Après s'être émerveillé face à la beauté des lieux, il cherchât son éleves du regard. Il le trouva assis au bord de l'étang, replié sur lui même. Il s'approcha doucement croyant ne pas s'être fait remarqué.
 

Naruto: Je sais que vous êtes la, ça ne sers à rien d'avancer si doucement.
Kakashi: Tes sens ont l'air de s'etre fameusement développé en 6 ans.
Naruto: C'est surtout grâce à Kyubi.
Kakashi: Je n'ai pas encore bien compris tout ce qui t'es arrivé avec Kyubi, mais je suppose que vous êtes désormais très proche.
Naruto: Dans tout les sens du terme.
Kakashi: Je ne comprends pas.
Naruto: Je vous expliquerais tout plus tard, quand on sera avec Tsunade-sama.
Kakashi: Tu ne l'avais jamais appelée par son titre jusqu'à aujourd'hui, qu'est ce qui t'es arrivé Naruto? Tu es devenu bien froid.
Naruto: Je ne peux pas en parler maintenant, mais ne vous méprenez pas sur mon attitude, cela va faire des années que je n'avais pas été aussi heureux. Konoha m'a vraiment manqué.
 
Il y eu un blanc dans la conversation. Kakashi en profita pour s'asseoir dos à son élève.
 
Kakashi: Pourquoi es tu parti si rapidement tout à l'heure?
Naruto: Vous le savez très bien. Vous avez vu comment elle m'a regardé?! Pour elle je ne suis qu'un monstre, je ne voulais pas que vous me voyez sous cette forme si rapidement.
Kakashi: Je ne te vois pas comme ça, et Kyubi n'est pas si démoniaque qu'il veut le faire penser.
Naruto: Qu'est ce que je suis pour vous?
 

Kakashi fut surpris  de cette question, il regarda Naruto par dessus son épaule et il vit une larme couler sur sa joue. Une larme seul et fine, presque invisible, mais pas pour Kakashi, il n'avait jamais vu son élève pleurer, jamais. En même temps il le comprenait, pendant longtemps il a été rejeté par son village,et maintenant c'est l'une de ses plus proches amis qui le voit comme un démon, il a toute les raisons de se sentir mal.
Kakashi: Tu es et tu resteras toujours pour moi Naruto Uzumaki, l'un des ninjas les plus fort de Konoha et son sauveur. Tu m'as déjà sauvé la vie plusieurs fois et de plus tu es le fils de mon maître que j'ai toujours considérer comme un père même si je ne le lui ai jamais montré. D' ailleurs, avant ta naissance je crois que nous étions aussi impatient l'un que l'autre de te voir. En tout cas, sache que malgré les années, et malgré ton apparence, je sais que tu resteras toi.
 

Naruto ne savais pas quoi dire, son maître ne lui avait jamais parlé comme ça. Il ne pût retenir cette fois une larme de joie.
 

Naruto: Merci, merci pour tout.
Kakashi: N'oublie pas, si tu as un probleme, tu peux compter sur moi.
Naruto: Pareil pour vous!
 

Ils rièrent ensemble. Voyant le soleil commencer à disparaître vraiment à l'horizon, ils se dirent qu'il était temps de rentrer. Kakashi aida Naruto à se relever et ils se dirigèrent vers l'endroit où Kakashi était arrivé plus tôt.
 

Kakashi: En tout cas, ne t'inquiéter pas pour Sakura, je crois qu'elle est juste surprise, d'ailleurs nous l'avons tous été, et il y avait de quoi! Tu es très impressionnant avec tout les os de Kyubi et ses yeux.
Naruto: Vous avez sûrement raison, je devrais lui laisser un peu de temps pour s'y habituer. Après tout, tout les gens qui m'ont vu comme ça, même ceux très proches ont eu peur de moi. Je penses que c'est pareil pour elle.
Kakashi: Tu as compris. Je crois qu'on devrait y aller maintenant, démon nous devons retourner à Konoha. Une trop longue absence pourrait éveiller des soupçons. Et je suppose que tu ne veux pas parler de ce village tout de suite?
Naruto: Non, nous dirons que nous sommes passer chez un petit forgeron d'un village pas loin d'ici pour récupérer mes armes.
Kakashi: Ça me va. Alors allons y!
 

Naruto partit vers l'avant suivi de près par son maîtres. Malgré l'obscurité quasi totale, Naruto se dirigeait sans mal dans cette forêt épaisse. En moins d'une demi heure ils arrivèrent au village. Naruto avait repris depuis longtemps son apparence humaine pour ne pas effrayer à nouveau son amie. Quand ils arrivèrent sur la place, Saï, Sakura et Qualia les attendaient. Sakura vint les saluer comme si tout était normal, Naruto ne voyait plus aucune à peur ni crainte dans ses yeux. Il lui sourit pour lui montrer que tout allait bien.
 

Qualia: Il était temps que vous reveniez, les plats ont faillis refroidir, et il faut que vous soyez en forme pour retourner à Konoha!
Naruto: Tu as deviné que nous allions repartir?
Qualia: Je me doutais bien que tu n'allais pas t'eterniser ici, et puis Konoha et tes amis t'attendent après 6 ans d'absence, ne les fait pas encore plus patienter.
Naruto: Qualia, tu es une vrai déesse.
Qualia: Merci, mais venez manger maintenant ou tout sera froid!
 

Naruto embrassa rapidement sa tante sur le front avant de se diriger en  quatrième vitesse dans la salle à manger. Le repas se passa joyeusement jusqu'à ce que les jumelles tombent de fatigue, signe qu'il était temps d'aller se coucher. Le lendemain beaucoup de villageois se regroupèrent à la porte pour saluer le départ d'un de leur chef. Naruto saluait tout le monde et promettait de revenir vite. Au moment où il franchit la porte, les jumelles s'accrochèrent à ses jambes, refusant de le laisser partir.
 

Chiho: Tu es vraiment obligé de partir?
Chisé: Tu ne peux pas rester plus longtemps avec nous?
Naruto: Désolé mes chéries, mais il y a un autre village qui m'attend, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et je promet de revenir rapidement. Mais pendant mon absence, je veux que vous vous entrainiez un maximum, comme ça quand je reviendrais on se battra et e veux voir de vrai progrès, d'accord?
Chiho/Chisé: D'accord!!
Naruto: Je vous adore.
 

Il les souleva toute les deux et les embrassa sur leur petite joues d'enfants. Sakura s'émeut de voir une telle tendresse de la part de Nruto envers ses deux petites, mais quoi de plus normal, elles sont tout ce qui reste de sa famille. Après les embrassades ils purent partir et trois jours plus tard ils aarrivèrent devant les imposantes porte de Konoha, mais leur retour ne se déroulera pas tout à fait comme ils l'avaient prévu

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant