Naruto et son équipe venaient de partir en mission pour savoir ce qu'il arrivait à l'équipe Gaï en mission à la frontière. Cela allait maintenant faire 2 jours qu'ils couraient vers la frontière mais ils en étaient encore fort éloigné.
Soudain Naruto se stoppa. Son équipe s'arrêta pour lui demander ce qui lui arrivait.
Naruto: J'ai senti un chakra familier, suivez-moi, ce n'est pas loin.
Yamato: Tu es sûr de ce que tu dis?
Sakura: Je crois qu'on peut lui faire confiance.
Yamato: Alors allons y. Naruto, montre-nous le chemin.
Naruto: C'est par là, à 2km.Ils se mirent en route vers la direction indiquée. Rapidement ils se retrouvèrent dans une petite clairière perdue au milieu des bois. Mais rien ne semblait suspect et il n'y avait aucune trace de Gaï et son équipe.
Yamato: Naruto, es tu sûr de ce que tu as senti?
Naruto: Oui, c'est bien d'ici que cela vient. Regardez.Ils apperçurent à l'autre bout de la clairière une forme se tortillant au sol.
Sakura: Qu'est-ce que c'est?
Saï: On dirait un serpent.
Naruto: C'est bien ça.
Yamato: Et en quoi ce serpent sera utile?
Naruto: Vous verrez dans quelques secondes.Naruto s'avança dans la clairière. Le serpent le remarqua et se prépara à l'attaquer. Mais avant que celui-ci n'ai pu esquisser le moindre geste Naruto était déjà derrière lui.
Yamato, Sakura et Saï ne l'avaient pas vu faire le moindre signe ou incantation. Tout ce qu'ils avaient vu était un éclair blond.
Yamto: Voici le retour de l'éclair jaune de Konoha.
Naruto: Désolé taïsho mais ça c'est le surnom de mon père. Moi on m'appelle: "l'ombre du renard", Kage no Kitsune.
Yamato: J'ai déjà entendu ce surnom.
Naruto: Sûrement, beaucoup de monde me connait sous le pseudonyme de l'ombre du renard. Ce n'est pas que discuter avec vous me déplaise, mais je dois me débarrasser de ce serpent.Celui-ci c'était remis de sa surprise et menaçait maintenant Naruto avec ses énormes crocs à venin. Mais au moment où il se jetait sur le ninja, celui-ci sortit un fin couteau de sa cape et trancha net la tête du serpent. Ensuite il s'abaissa pour ramasser quelque chose. Ses compagnons le rejoignirent.
Yamto: C'était nécessaire de le tuer?
Naruto: Oui, sinon c'était lui qu'il tuait.Il se retourna et montra ce qu'il tenait dans ses bras.
Saï: Mais c'est...
Sakura: Pakkun!!
Yamato: Un des 8 chiens ninjas de Kakashi.
Naruto: Oui, c'est le plus rapide. Si Kakashi sensei l'a invoqué c'était sûrement pour prévenir Konoha d'un problème. Et vu son état, je ne crois pas qu'il pourra nous dire grand chose.Naruto déposa le chien ninja inconscient sur l'herbe. Ensuite il effectua une série de signes et toucha la fourure de Pakkun. Celui-ci disparut dans un nuage de fumée.
Sakura: Qu'as-tu fait?! Il était le seul qui aurait pu nous renseigner sur l'emplacement de Kakashi senseï!!
Naruto: Je l'ai renvoyé chez lui, il guérira plus rapidement.
Sakura: Imbécile, j'aurais pu lui donner les premiers soins ici et comme ça on aurait su si nos amis étaient en danger!
Naruto: Sakura, si je l'ai envoyé chez lui c'est parce que je sais où ils sont et je sais qu'ils sont en danger.
Sakura: Comment ça?
Naruto: Cela va faire un moment que je sais où ils sont, c'est pour ça que j'ai demandé à changer de trajectoire. Ensuite, ce n'est que par hasard que j'ai senti le chakra de Pakkun, il était tellement faible que je ne l'avais pas remarqué. Et enfin je sais qu'ils sont en danger car ce serpent n'est pas un serpent ordinaire, c'est le résultat des mutations génétiques d'Orochimaru, plus fort, plus grands et plus résistants qu'un serpent normal. Donc si Pakkun à été attaqué par un de ces serpents, ça veut dire que nos amis aussi.
Yamato: Ton raisonnement est tout à fait juste, donc on ferait bien de se dépêcher.
Saï: Naruto, tu ouvres la marche.
Naruto: C'est partit alors, mais vous avez inrérêt à suivre mon rythme, car je sens qu'ils ont des problèmes jusqu'au cou.
Yamato: Qu'est ce qui te fait dire ça?
Naruto: Leur chakra est très faible. Et puis, ce serpent que j'ai tué, ce n'est que l'un des moins puissants.
Yamato: C'est le plus faible?
Naruto: Nos amis sont occupé de se frotter à des serpents beaucoup plus puissants. Même mort Orochimaru continue de nous faire chier.
Sakura: C'est incroyable, il a tellement changé Il n'est plus du tout le même idiot qu'avant.
Naruto: Bon dépechons nous!!Ils partirent en quatrième vitesse.
Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, une bataille faisait rage. Kakashi et Gaï essayaient tant bien que mal de semer leur poursuivant. Après s'être cru assez éloignés, ils s'asséyèrent aux pieds d'un arbre. Gaï prit le temps de voir les blessures de son compagnon.
Gaï: Punaise, Kakashi tu es dans un sale état.
Kakashi: Ce..Ce n'est pas grave, mais toi?
Gaï: Moi je peux attendre, mon état est moins préoccupant que le tien, tu dois te faire soigner et rapidement. De plus tu as beaucoup trop utilisé ton sharingan.
Kakashi: Je sais mais on doit tenir jusqu'à ce que Pakkun arrive à Konoha et appelle des renforts.
Gaï: Il a intérêt à se dépêcher car on ne va pas tenir longtemps.
Kakashi: Gaï... Où sont Lee, Neji et Tenten?
Gaï: Je les ai fait partir devant, ils ont encore assez de force pour se déplacer. Pas comme nous ,Aaaa, la force de la jeunesse.
Kakashi: S'il-te -plait Gaï, tais toi, ils arrivent.
Gaï: On est dans la merde.Plus loin, trois ninjas s'enfonçaient dans la forêt. Ils étaient épuisés après la course qu'ils venaient de faire.
La seule fille du groupe se retourna, semblant chercher quelque chose.
Tenten: Neji, où sont Kakashi et Gaï sensei?!
Neji: Ils sont derrière, ils nous ont dit de partir devant.
Lee: Mais on doit les rejoindre, ils sont plus fatigués que nous!!
Neji: Je sais mais...Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un énorme serpent haut de 3m et long de 10 se jettait sur eux. Ils esquivèrent rapidement. Mais leur professeur tombèrent juste devant eux, ils coururent leur porter secours.
Neji et Lee se dirigèrent vers Leur maître tandis que Tenten alla aider le ninja copieur.
Gaï: Allez aider Kakashi, il est bien plus blessé que moi!
De son côté Tenten soulevait doucement le senseï.
Tenten: Vous allez bien?
Kakashi: Ten..ten, ..fais attention.Devant elle se dressait le serpent qui les avait agressé. Il se lança sur Tenten qui ne pouvait éviter l'attaque à cause de Kakashi. Les autres étaient trop loin pour venir les aider. La kunoïchi était paralysée par la vue de ces crocs venimeux qui arrivaient tout droit sur elle.
Kakashi, dans un dernier effort, se libéra de Tenten et la poussa hors de portée du serpent, mais ce geste lui prit ses dernières forces et il n'arriva pas à se relever.
Alors que le serpent s'approchait de plus en plus, celui-ci se dit que c'était la fin. Une plutôt belle fin pour un shinobi d'ailleur.
Gaï courrait le plus vite qu'il pouvait pour essayer de l'aider mais il savait que c'était impossible.
Gaï: Kakashi!!! Bouge toi!!
C'était trop tard, le serpent allait frapper mais à la dernière seconde Kakashi ne sentit pas le coup venir. Il releva doucement la tête et aperçut un jeune homme qui retenait le serpent à une seul main. Il portait un grande cape blanche avec un renard rouge au dos. Il ne savait pas qui était son sauveur providentiel, mais il ne pouvait que remercier cette aide tombée du ciel.
Puis il se sentit soulevé, un autre inconnu venait de l'aider à se relever et le soutenait sur son épaule. Ils se reculèrent car une autre personne identique au deux autres venait de se jeter sur le serpent un rasengan à la main.
La tête de la bête explosa sous la puissance de la technique. Les deux personnes se tournèrent vers Kakashi et leur original.
???: Vous pouvez y aller. Merci pour le coup de main.
Les deux clones disparurent dans un nuage de fumée.
Kakashi: Un Kagebushin?!
???: Vous allez bien?
Kakashi: Qui..qui es tu?
???: Je suis vraiment content de vous revoir sensei.Il retira sa capuche. Découvrant un visage bien connu de tous quoi que moins enfantin.
Kakashi: Na..Naruto?!
Lee/Neji/Ten/Gaï: Naruto!!?
Naruto: Salut tout le monde, je suis venu vous filer un coup de main.
VOUS LISEZ
Le retour
Teen FictionLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...