Fusion.

1.2K 49 2
                                    

Naruto: Tu me pousse à bout, je ne vais plus me retenir.

Les deux opposants se relevèrent. Raï eu du mal à se redresser à cause des griffes qui lui barraient le torse. Naruto avait juste le front egratigné. Ils se remirent en position de combat. Naruto remarqua que les nuages d'orages c'étaient de nouveau regroupé! Il s'attendait de nouveau à une attaque d'éclairs comme tout à l'heure. Mais il ne se passa rien! Finalement le ciel se mot à grondé, tout les éclairs se regroupèrent en un seul, immense. Raï effectua une technique. Si Naruto se prenait ça en pleine poire il n'y résisterait pas! Seulement, les éclairs ne se dirigèrent pas sur Naruto mais sur Raï. Celui ci se prit sa propre attaque de plein fouet.

Naruto: Mais qu'est ce qu'il fait, il va se tuer?!

L'eclair continuait de déverser ses volts sur le nukenin. Finalement la technique s'arrêta, Raï était au sol. Naruto se rapprocha pour savoir ce qui c'était passé mais il sentit une vague de chakra électrique sortir du corp de son adversaire. Il sauta juste à temps pour l'éviter, il s'eloigna. 

Naruto: tu es toujours vivant?
Raï: Oui, c'est une technique que j'ai mis au point pour te battre, même si le vent est plus fort que la foudre, tu ne pourras rien faire face à ça.
 

Son corp se mît à crépiter, puis à s'entourer d'eclairs. Ses muscles grossirent à vue d'oeil, sa quantité de chakra augmenta d'un coup.
 

Naruto: Une technique qui te permet de pousser ton corp à son maximum, et au dessus de l'humainement possible, ça doit avoir de sérieux effets secondaires.
Raï: Tout juste, après cette technique, si j'ai un peu de chance, je ne mourrais pas.
Naruto: Pourquoi utilisé une technique pareil dans ce combat?
Raï: Parce que même si je gagne, ce sont tes amis la bas qui me finiront, alors autant mourir dans ce combat en te tuant aussi, comme ça je ne devrais pas me rendre.
Naruto: Quel fierté. 
 

Raï se jetât sur Naruto avec une vitesse surhumaine, il le cribla de coup qui l'envoyé rient dans les airs. Une fois en l'air, Raï dirigea des éclairs sans mudras sur Naruto, il se prit une décharge de plusieurs centaines de volt en pleine poitrine. Il retomba lourdement au sol devant son ennemi. Celui ci profita de ce moment de faiblesse pour lui lancer plusieurs kunaï qui vinrent se ficher dans son dos. Il ne s'arrêta pas la et envoya de nouveau une technique raiton sur le ninja incapable de se défendre.
 

Raï: Tu n'aurais jamais du le sous estimer.
Naruto: Je... Je ne t'ai jamais... Sous estimer.
 

Raï entendit dans son dos un sifflement suraigu. Quand il se retourna, il aperçut un clone de Naruto lancer un rasenshuriken dans sa direction. Il était tellement grand que Raï ne pût l'eviter. Maintenant ils étaient tout les deux à terre. Naruto arriva à se relever et entreprit de retirer les armes fichées dans son dos. Raï, quand a lui avait de nombreuses coupures sur tout le corps, mais il semblait avoir survécu à l'attaque! Une protection d'éclair avait diminuer les dégâts. Il arriva également à se relever.
 

Naruto: Je crois que je vais devoir passer aux choses serieuse.
Raï: tu veux me faire croire que tu as encore d'autres atouts dans ta poche, ne me fais pas rire.
Naruto: Tu m'as demandé de ne jamais te sous estimer, tu devrais faire pareil avec moi.
 

Plus loin, tout le monde assistait au combat, il voulait aller aider leur chef, mais celui ci refusait toute aide. Soudain l'air devient encore plus lourd que tout à l'heure. Marco avait compris ce qui allait se passer. Il commença à s'éloigner encore plus du champ de bataille, suivit de Maiora et Tsuri.
 

Marco: Tout le monde, il faut s'éloigner encore plus du combat, Naruto va se libérer! 
Kakashi: Que vas t il faire?
Marco: Je dirais qu'une seule de ses attaques va tout raser sur au moins un kilometre! Alors on dégage!
 

Naruto ramarqua que ses amis s'eloignait, Marco avait compris ce qu'il voulait faire.
 

Naruto: Bon maintenant qu'ils sont en sécurité, je vais te montrer ma véritable apparence. Tout ceux qui l'ont vus jusqu'à ce jour son mort et ne peuvent témoigner de ce qu'ils ont vecuS. Sache que tu vas souffrir pour avoir oser t'en prendre à mon village.
 

Il n'exécutant même pas de signes, mais doucement son corps se couvrit de chakra rouge et bleu! Une tornade de vent et de flammes se leva. Naruto retira son armure ainsi que sa cape. Puis le chakra vint se coller à son corp. Celui ci changeait doucement d'apparence. Raï sentit la peur monter en lui, une peur incontrôlable. Ce n'est ni un humain, ni un démon qui se tenait devant lui, c'était les deux. Les cheveux de Naruto s'étaient herissé, il avit 9 tresses qui pendaient dans son dos, ses yeux étaient cerné de noir et ils n'avaient plus leur bleu habituel, ils étaient rouges rubis et fendus en leur milieu. Les marques sur ses joues sont beaucoup plus grosses et noirs que d'habitude. Sur le côté de sa tête, il portait un crâne noir de renard. Sur son dos, la colonne vertébrale de Kyubi Se plaçait contre la sienne, elle était noir ébène, le même phénomène se produisait sur le torse de Naruto où les côtes du démon s'étaient accrochés. Il y avait derrière lui une queue rousse qui battait l'air. Le plus grand changement était sûrement ses membres, ses avant bras avaient été remplacé par de la fourrure et des pattes de félin garnie d'immense griffe prête à trancher tout ce qui passait. Ses jambes avaient été remplacées aussi par des pattes de félins, taillées pour la puissance et la course également garnies de griffes. Naruto se mît à quatre pattes battant l'air de sa queue. Raï n'avait jamais vu ça de sa vie, et il ne le verrait plus jamais.

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant