Le duel allait commencer, les deux adversaires se faisaient face.
Naruto: Je veux que tout le monde s'éloigne du combat d'au moins 500metres.
Marco: Tu ne comptes quand même pas utiliser cette technique?
Naruto: Si, ici je peux y aller à fond, je ne risque pas de détruire quelque chose.
Kakashi: Naruto fais attention, il a l'air vraiment fort.
Naruto: Il l'est, il a failli entrer dans l'Akatsuki.
Kakashi: Il est si puissant?!
Naruto: Oui, mais il n'est tout de même pas a la hauteur des autres membres de l'Akatsuki, il aurait été le plus faible, c'est pour ça qu'il n'y est pas rentrer.
Kakashi: Naruto, ne meurt pas, je ne sais pas à quel niveau ta puissance est, mais essaye de rester en vie.
Naruto: J'y compte bien, maintenant partez avec Marco et suivez le sous aucun prétexte, si il s'éloigne encore plus du champ, suivez le aussi, il connaît la portée de toute mes attaques.
Kakashi: Ne t'inquiète pas et concentre toi sur ton combat.Tout le monde s'éloignant et alla se poster sur un rocher perdu au milieu du désert aride de Suna. Les deux opposants se défiaient du regard. Soudainement, les yeux de Naruto virèrent au rouge rubis. Raï n'arrivait pas à détacher son regard de ses yeux carmins. Soudain il vit devant lui sa propre mort, ensuite celle d'autres ninjas traître à leur pays. Raï semblait avoir vu ces images mortuaires durant des heures, mais quand il reprit ses esprits, il ne s'était écoulé que peu de temps, Naruto n'avait pas bouger et le fixait toujours, mais cette fois avec ses yeux bleus.
Raï: Que m'as tu fais?
Naruto: Tu as vu l'illusion de ta mort et de celle d'autre nukenins, c'est un des pouvoirs des yeux de Kyubi, et tu en découvrira d'autre durant ce combat.
Raï: J'avoue être impressionné, tu ne me les avis pas montrée durant notre dernier combat.
Naruto: Quel ninja est assez bête pour dévoiler toutes ses capacitées à un ennemi.
Raï: Arrête de te foutre de moi sale monstre!
Naruto: Le monstre entre nous deux n'est pas celui que vous pensez.Raï perdit complètement son sang froid face au calme de Naruto. Il se jetât sur le blond, un kunaï à la main. Malheureusement pour lui, Naruto est un ninja maniant le vent et comme tout bon ninja le sait, ceux dont la nature du chakra est le vent sont considérer comme les plus rapide. Naruto ,ne fait pas exception à la règle, il bloqua facilement l'attaque avec l'armure de son bras droit. D'un coup il éloigna Raï de lui ce qui lui permit de dégainer ses deux épées. Raï voulut porter un second coup, mais dés que son kunaï toucha la lame de l'épée de Naruto, il se coupa comme du beurre. Sous l'effet de la surprise, il se déconcentra et Naruto pût lui donner un coup dans les côtes. C'est uniquement grâce à des réflexes inhumain qu'il réussit à éviter le coup mortel. Malgré ça il avait une longue blessure le long du torse. Raï semblait devenir comme fou à la vue du sang. Il se jetât a corp perdu, mais quand il reçut une beigne de la part de son adversaire, il sembla reprendre ses esprits, ses coups devenaient plus rechercher et plus dure à parer. Le combat était digne de Lee et Gaï, les coups pleuvaient et aucun des deux adversaire ne prenaient le dessus sûr l'autre. C'est au bout de longue minute d'acharnement qu'ils se séparèrent se jugeant du regard. Raï suait à grosse gouttes et semblait épuiser par cette échange tandis que Naruto paraissait à peine essouflé. Voyant que le taijutsu ne donne rien face à Naruto, il se décida à changer de méthodes. Il se recula et se mît à réaliser de signes. Les nuages s'amoncelaient autour du champ de bataille et des éclairs vinrent s'abattire sur le sol. Naruto usait de toute sa vitesse pour éviter la pluie de foudre. Mais malgré sa grande vitesse, il ne pût en éviter un qui percuta violemment sa jambe. Il se retrouva à terre complètement sonné. Raï profita de ce moment pour lui en lancer un. Il ne réussit pas à l'éviter et se prit l'attaque de plein fouet. Une fois l'orage passé, Raï alla voir le résultat de son attaque. Seulement elle ne causa pas les dégâts voulu, Naruto c'etait protégé à la dernière minute avec une barrière de vent. Il se releva tant bien que mal.
Naruto: Tu ne m'avais pas montrer cette technique la dernière fois, ça secoue.
Raï: Tu es le premier qui échappe à cette technique.
Naruto: Heureux de l'être alors. Seulement, je crois qu'il y a une chose que tu as oublié, le vent est plus puissant que la foudre.Naruto lança une lame de vent en direction de son adversaire qui dût reculer. Cela laissa le temps à naruto pour se relever. Il exécuta rapidement une technique. D'un coup, Raï sentit l'air devenir lourd, très lourd. Il n'arriva pas à résister à la pression et dût se mettre à quatre pattes pour supporter la pression. Naruto se rapprochait de lui, il maintenait sa technique avec sa main gauche, tandis que la droite effectuait des signes. Du chakra bleu prit l'apparence de griffes sur ses mains. D'un coup il relâcha sa première technique pour se lancer sur son ennemi avec la deuxième.
Naruto: fuuton: la pression atmosphérique et les griffes du vent.
Raï: Comment, c'est impossible de réaliser deux techniques en même temps!
Naruto: Sache que l'impossible ne c'est pour l'instant pas appliquer à moi.Il le lacéra avec ses griffes. D'un coup de pied il l'envoya en l'air. Il le rejoint rapidement et lui envoya ses griffes de vent. Il alla s'écraser Dans le sol plusieurs mètre plus bas. Naruto atterri souplement à ces côtés. Raï semblait finit pour de bon. Mais au moment ou il s'éloignait pour rejoindre ses amis, une main lui attrapa les chevilles et le lança avec une force surhumaine sur un rocher.
Naruto: aie, tu es un dure à cuire.
Raï: Je t'ai dit de ne pas me sous estimer.
Naruto: tu l'auras voulu, je ne me retiendrais plus.Le combat allait atteindre son paroxysme.
VOUS LISEZ
Le retour
Teen FictionLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...