La puissance de naruto

2.5K 84 19
                                    

Neji: Là on est mal.

Les ninjas étaient acculés, la plupart étaient blessés et ne tiendraient pas longtemps dans le combat. Ceux encore capable de se battre correctement sont beaucoup trop peu pour tenir tête aux serpents.

Ils savaient que la situation était critique, tous étaient tendus sauf un, Naruto. Il semblait plutôt se réjouir de la situation

Lee: Comment peux tu rester calme dans un moment pareil!
Naruto: Cela va faire un an que je ne me suis plus battu sérieusement. Donc je vais y aller à fond.
Neji: qu'est ce que tu entends par "à fond"?
Naruto: cela veut dire que je vais libérer pas mal de chakra et que je ne tiens pas à ce que l'un de vous soit dans mes pieds.
Tenten: Comment ça?! Sache que nous aussi on c'est entraîné durant 6 ans et que notre force est non négligeable. Je parie que je peux te mettre au tapis en quelques minutes!!
Naruto: Nous verrons ça une fois votre mission terminée.
Neji: Vous avez fini de parler parce que là on a de gros problèmes.

En effet une dizaine de boules de feu se dirigeaient vers eux.

Naruto s'avança et tendit sa main vers l'attaque qui arrivait à pleine vitesse. Il ne fit rien de plus, aucun signe ne fut exécuté, juste un coup de vent passa.

Brusquement l'attaque fut complètement soufflée. Les serpents n'en revenaient pas qu'un si petit ninja avait arrêté leurs attaques combinées.

Profitant de ce moment de surprise chez les serpents les ninjas se jettèrent sur eux. Gaï et Lee ouvrirent la deuxième porte. Neji se prépara à lançer les 128 poings du hakke. Tenten sortit un rouleau et des dizaines d'armes se matérialisèrent devant elle. Saï peignit une vingtaine de tigre fait d'encre pendant que Yamato protégeait Sakura et Kakashi.

Le combat faisait rage mais Naruto ne bougeait pas.

Rapidement Tenten se fit battre mais elle avait réussi à tuer un serpent en lui enfonçant une faux dans le crâne. Lee s'écroula de fatigue après avoir ouvert plus de 4 portes et tué deux serpents.

Ensuite ce fut au tour de Neji d'être au tapis après avoir tué deux serpents et salement amoché un troisième.

À chaque fois qu'un de ses amis se retrouvait dans l'incapacité de combattre, Naruto le prenait et le laissait à Sakura sous la protection de Yamato.

Rapidement il ne resta plus que Saï, Gaï et Naruto qui ne c'était toujours pas battu.

Finalement la bête de jade ramena Saï vers les autres parce qu'il venait de s'évanouir.

Il ne restait plus que la panthère de jade et Kage no Kitsune.

Gaï: Naruto, pourquoi tu ne te bats pas?!
Naruto: J'attendais qu'il n'y ai plus personne dans mon chemin.
Gaï: Tu es devenu bien froid.
Naruto: J'ai grandi. Mais ne vous inquiétez pas, si je n'ai pas participé ce n'est pas parce que le sort de mes amis me laisse indifférent mais parceque je ne voulais blesser personne. Maintenant que tout le monde est hors du champ de bataille je vais pouvoir y aller à fond. Gaï sensei, vous devriez vous éloigner vous aussi.

A contre coeur Gaï recula et rejoignit les autres ninjas qui s'étaient plus ou moins remis à part Kakashi qui se trouvait dans un état grave.

Maintenant ils ne pouvaient tous que regarder le combat qui allait se dérouler. Malgré que beaucoup de serpents soient mort, il y en avait toujours autant.

Naruto s'avança sur le terrain et retira sa cape. Les ninjas ne pouvaient détacher leurs regards de la personne qui se tenait fièrement devant les ennemis. Sa présence seul faisait reculer les animaux.

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant