Deux maitres d'armes

1.1K 42 18
                                    

Naruto: Comme elle est plus jeune Tenten risque de la sous estimer. Si elle fait ça, elle risque gros.
Marco: Naruto je comptes sur toi pour arrêter ma fille si ça va trop loin.
Naruto: C'est la première fois que vous avouez avoir des faiblesses.
Marco: Elle est devenue si puissante en si peu de temps, je sais très bien qu'elle me surpasse et largement! Je serais incapable de l'arrêtée si il y avait un problême.
Mizuko: Moi aussi je te surpasserais papa!
Marco: T'as intérêt!
Naruto: Attention, ça va commencer.
 
Les deux adversaires se tenait face à face. Tenten préparait déja son rouleau  tandis que Yuki enroulait des bandages autour de ses bras. Une fois les deux combattantes prêtes le duel allait pouvoir commencer.
 
tenten: Où sont tes armes?
Yuki: Tu verras.
Tenten: Alors je vais commencer!
 
Les spectateurs commencaient à s'éloigner. Pendant que la première kunoichi se jettait sur la seconde. Tenten invoqua pour commencer calmement de simple shurikens et kunaïs. Plus loin Naruto regardait le début de ce combat. Il savait qui serait la gagnante, mais voir la nouvelle force de ses amis l'excitait au plus au point. Mais quand il vit avec quoi commencait Tenten, il se dit que le combat allait se terminer plus vite que prévu.
 
Naruto: Elle ne prend pas Yuki au sérieux, c'est pas bon pour elle ça.
Néji: Pourquoi?
Naruto: Je ne devrais peut être pas intervenir. Si yuki ne trouve pas Tenten digne qu'elle utilise toute sa puissance alors elle ne finira vite et bien.
Néji: Comment peux tu en être aussi sûr?
Naruto: Parce que je connais Yuki par coeur, c'est elle et Marco qui m'ont enseigné l'art de l'épée. Et crois moi, dans le domaine du maniement des armes personnes ne peut l'égaler, personne.
Néji: Comment ça?!
Naruto: Vous ne connaissez pas sa puissance , mais je peux vous dire que le seul moyen de la battre c'est de ne jamais trop compter sur ses armes, mais également sur le ninjutsu et le combat rapproché. Yuki est une ninja tout terrain si je peut appeler ça comme ça. Elle est douée dans chaque catégorie de combat.
Neji: ça parait completement fou!
Naruto: Peut être mais c'est vrai. Enfin, peut être qu'elle sera sérieuse quand elle se sera fait mettre au tapis une fois.

Alors que tout le monde observait le combat qui pour l'instant n'avait rien de bien passionnant. Tenten se contentait de lancer des shurikens et kunaïs tandis que Yuki esquivait très simplement. Le combat débuta vraiment quand Tenten se rapprocha un peu trop de Yuki. Celle ci en profita pour donner un bon coup a son adversaire qui ne s'y attendait pas. Elle fut envoyée plusieurs mètres plus loin. Malgré le coup elle se releva immédiattement. Yuki semblait n'avoir foirnit aucun effort depuis le début du match alors que Tenten était en nage. Elle s'était fatiguée bêtement en lancant ses armes a tout bout de champs. Les deux filles se faisaien de nouveau face.

Yuki: Tu as défier Naruto en duel alors que tu as une force pareil? Ne me fait pas rire. Tu a intérêt a montrer toute ta puissance sinon tu mourras. Si je t'ai provoqué en duel c'est parce que j'ai senti en toi du talent. Alors montre moi que j'avais raison.
Tenten: Il semblerait que tu sois plus forte que je ne l'imaginais. Alors prépare toi, je vais tout donner!
Yuki: Je n'attends que ça.

Cette fois le combat allait devenir sérieux. Tenten déroula un rouleau d'invocation et sortit vette fois une faux assez impressionnante. Yuki sourit, elle allait voir de quoi était capable cette ninja dont Nauto vantait ces capacitées avec le armes. Elle se mit sur ses gardes ce qu'elle n'avait pas fait depuis le début de la rencontre. Tenten se mit a courir en faisant tourner sa faux autour d'elle a une vitesse impressionnante. On distinguait a peine les mouvements de l'arme. Elle arrivait a toute vitesse. Yuki se mordit le pouce faisant couler un peu de son sang. Une fois que la brune aux macarons fut assez proche, elle toucha le bandage sur son bras. Au moment ou Tenten s'apprétait a asséner son coup, celui ci fut bloquer par le manche d'une autre faux. Yuki souriait, de plus en plus. Enfin elle allait pouvoir se battre a fond. Les spectateurs regardaient les coups impressionnants que les deux kunoichis donnaient. Il était très dur de suivre les mouvements a l'oeil nu. Seul les quelques experts présent arrivaient a comprendre tout ce qui se passait. Dans l'échange on pouvait voir un petit avantage pour Yuki. Mais Tenten était bien décider a ne rien lacher. Elle augmenta la cadence de ses coups. Elle profita de la surpise crée par son regain de forme pour invoquer des dizaine de shurikens. Malheureusement pour elle, son attaque n'eut pas les effets voulu. Voyant toutes les étoiles ninjas arrivées vers elle, Yuki se recula pour executer des signes. Un fois les armes plus proche elle décrivit un demi-cercle avec sa faux. Et sous le yeux médusés de son adversaire une lame d'eau vint arreter tout les projectiles. Mais Tenten ne se découragea pas pour autant. Elle allait sortir d'autres armes quand une seconde lame d'eau vint la percuter de plein fouet.

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant