Le repas (V2)

1K 101 43
                                    

J'en suis encore perplexe, j'admire les arbres, les chemins, tout est exactement comme dans le jeu. C'est même perturbant. Nous arrivons très vite devant le temple que, si tout se passe comme prévu, nous devrons explorer dans pas longtemps.

- Là ! (T/P) ! Il ya Fénir ! Vite ! Link me pointe une cage du doigt. Il arrive à reconnaître Fénir de là ? Il a une bonne vue...

Nous courons vers l'entrée du temple. C'était bel est bien Fénir à l'intérieur. Un singe est à côté de lui. Elle a une fleur au niveau de l'oreille, ce qui laisse penser que c'est une fille.

Link casse la cage d'un coup de pied. Ce qui effrayé Fénir qui dormait jusqu'à présent.

- Link ! (T/P) ! Vous êtes venus me sauver ! Le petit garçon se frotte les yeux, encore un peu sonné.

- Ne nous fait plus jamais peur comme sa ! Link prit un air sévère et engueule le gamin. Honteux il regarde au sol, attendant que Link finisse de lui passer un savon

- Ou-Oui désolé...  le lutin soupire avant de porter Fénir sur ses épaules.

Pendant tout le trajet, Link expliquait à Fénir les danger de la forêt. C'était drôle à voir, mais je plaignais intérieurement le petit garçon.

Arriver au village, les adultes se précipitèrent vers nous en nous remerciant. Fénir eut le droit à des repproche, et moi et Link furent inviter chez Moï.

On appris que les enfants, étaient revenus sur leurs pas car Fénir trop loin dans la forêt. Ils étaient venus tout rapporter au chef.

Le chef s'approche de Link et le prends à part. Curieuse, j'essaye tant bien que mal de comprendre ce qu'il se disent mais je n'arrive pas à comprendre à cause de tout le rafus avoisinant. Je vois la silhouette de Link pénétrer à l'intérieur de la maison du chef. Je soupire avant de parler avec les habitants.

Une fois que tout le monde soit rentré chez soi, je peux enfin aller chez Link me préparer convenablement pour le dîner chez Moï. Iria m'avais prêter deux robes, et Anaïs s'est amusée - et s'amuse toujours - à me coudre des vêtements. Elle est très douée d'ailleurs. J'enfile une robe jaune pâle longue, avec un flot blanc sur le côté au niveau de la taille, qui s'arrête à mes cheville et mets des sandales jaunes de même couleurs que la robe. Je lâche mes cheveux que j'ai pris soin de laver et de peigner. Je mis un barrette avec une fleur blanche dans mes cheveux. Je prends un gilet blanc car le soir à tendance à vite se rafraîchir ici. Je remercie intérieurement Anaïs pour ses vêtements qu'elle avait préparée exprès pour des grandes occasions. D'après elle, je lui procurent énormément d'inspiration et elle peut créé des design origianux.

La porte s'ouvre brusquement, ce qui me fait sursauter. Link se jette sur la canapé en murmurant des tas de choses incompréhensible.

- Alors là, hors de question. Dis je en m'approchant de lui. Je m'agenouille devant le canapé et le secoue. La seule réaction que j'obtiens sont des grognements. On doit aller chez Collin ! On a été invités je te rappel !

- Rraaah ! Grogne Link avant de s'assoir. Il m'observe de la tête au pied en lançant un regard moqueur. On va juste chez Ute tu sais.

- Et alors ? C'est pas une raison pour être sal et puant ! Va prendre une douche et met des autres habits. Il soupire et se lève vers la douche. Pour se laver ici, on fait avec ce qu'on a. C'est-à-dire des seaux d'eaux qu'il faut préalablement remplir à la rivière du village ainsi que du savon fait à base de plante.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant