Comment ça c'est pas le bon jeu ? Hého Kingdom Hearts III est sorti, ça se fête ! J'ai precommandée le Jeu et j'y ai jouée ce week end, j'ai finit Olympia et Twilight Town~ Puis, go à Toyboxe héhé
BREF
Le dernier chapitre à susciter l'intérêt de nombreux d'entre vous. Vous commentez énormément dessus et vos commentaires me font marrer xD. J'avais peur que le chapitre précédent soit... décalé par rapport à l'univers de Zelda. Sauf, que l'univers de Zelda n'est pas tout rose, #prayforsheikah mdr. Donc, ouais, j'ai osé.
Aussi, désolée pour l'absence d'un mois, je tient à m'excuser ici aussi. Si vous voulez plus de raisons allez voir le message que j'ai postée sur mon mur et abonnez vous pour être au courant - oui je me crois sur youtube hein, n'oubliez pas de votez xD-On se retrouve en bas.
Bonne lecture ^^
~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●~
- T'es sûre que tu va bien ?
- Oui, parfaitement même.
Le blond soupire avant de continuer de brosser le pelage de sa jument tandis que je m'amusais à donner des coups de pieds dans l'eau de la source d'Ordinn, mouillant parfois le héro.
- Qu'allons nous faire maintenant ? Demandais-je en continuant de jouer dans l'eau.
- Libérer la dernière zone encore sous le contrôle du crépuscule. Je soupire tandis qu'il se mit à brosser la crinière de son destrier.
- Cool, j'ai tellement envie de retrouver le crépuscule. Répondis-je avec Ironie.
- N'est-ce pas ? Midona apparut en tournoyant dans les airs, Une fois que vous essayer le crépuscule, c'est l'adopter ! Elle nous fait un clin d'oeil avant de regarder vers le ciel.
Elle a l'air nostalgique, et perdue dans ses pensées, et, sans rajouter un mot, elle disparaît aussi vite qu'elle était apparue. Mais bon, on avait l'habitude de ses apparitions et disparitions répétés.
- J'aurai bien aimé faire un dernier tour au source tout de même....
Je ne répond pas et continue de fixer l'eau qui semblait scintiller à cause de la lumière du soleil. Mais je sursaute soudainement lorsque le héro s'approche de moi et me chuchote à l'oreille...
- Tu sais, hier soir j'ai crue apercevoir une dame près de l'église. Elle fixait la lune et elle avait une longue robe sombre et sa peau était légèrement bleutée....Je ne réponds pas. Le pire, c'est que Midona est apparue quelques secondes après...
Beaucoup trop intimidée par cette soudaine proximité, je fait quelques pas en arrière et, à mon plus grand bonheur - notez l'ironie - Je tombe dans l'eau à cause d'un caillou au sol.
Charmant.
Link se met à rire en se tenant le ventre. Il ne manque vraiment pas de culot celui-là.
※※※
On pouvait dire ce que l'on voulait, la citadelle d'hyrule est un des plus beau endroit du pays ne serait-ce que pour admirer l'architecture impressionnante du palais. Les citadins adoraient leur ville et ils s'en ventaient à tout bout de champs. Si bien, qu'ils avaient un certain mépris pour les gens des villages qui selon eux, n'avait pas la chance de résider dans ses lieux.
VOUS LISEZ
Another World
Fanfiction🌙 Toi, Lui, 🌙Une Fiction 🌙Votre Réalité ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ Histoire commencée le : 15/03/2018 Publiée le : 1/04/2018 En cours. ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ 13/03/19 : #1 dans la catégorie Link 26/02/19 : #1 dans la catégorie Link 03/12/18 : #1 dan...