Ordinn

515 40 9
                                    

Le chapitre est en ligne !
J'espère que vous l'apprécierai tout autant que moi j'ai pris du plaisir à l'écrire !
Je vous remercie pour tout vos commentaires positifs que vous m'avez laissés à la fin du chapitre dernier ! 
On se retrouve à la fin !
-•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•-

Une mélodie harmonieuse...
C'est ce que je me dit lorsque j'écoute les deux loups hurler sur la même mélodie que toute à l'heure.

Je me souviens que Link avait hurler sur le rythme de la statue et qu'un flash blanc m'aveugla. Lorsque j'avais repris mes esprits, j'étais téléportée ici, avec Link, dans cette endroit merveilleux.

On a l'impression d'être entre deux mondes. Il fait nuit, le ciel et noir mais  on voit comme en plein jour. La lune est pleine et brillante. Nous sommes en hauteur, sur une parcelle de terre, au dessus d'une immense forêt luxuriante. Derrière nous, un immense mur, semblable à ceux du crépuscule. Est-on vraiment à Hyrule ? Où est-ce une réalité alternative ? On aurai dit que le crépuscule ne faisait qu'un avec le royaume de la lumière, une parfaite harmonie. Le loup dorée était arrivé, sur une parcelle semblable à la nôtre,  à la seule différence que lui, apparaissait derrière une épaisse brume ou l'on peut distinguer une forêt. Il s'était mise à hurler l'air de toute a l'heure et Link le suivit.

Oui, c'est une mélodie apaisante... Je rigole intérieurement. C'est le chant de l'apaisement de majora's mask. Y'a un peu intérêt que ce soit apaisant...
La chanson se termine à mon plus grand regret. Ne plus pouvoir écouter les thèmes musicaux de Zelda est peut-être une des choses que je regrette le plus. Ça m'a fait bizzare d'écouter à nouveau une musique que je connaissait par coeur.

- Je vais t'initier aux techniques des héros de jadis... La lame à la main, met toi à ma recherche... Puis le loup saute de sa pacerelle en même temps qu'un flash blanc.

Je rouvre mes yeux, et une vague de chaleur me fait lever immédiatement. Sur mes gardes je re-découvre mon environnement.

- Tout doux ma belle. Me dit Midona en s'asseyant sur moi. Bien dormie ?

- On peut dire ça... Link reprends également ses esprits, et sursaute également. La différence de température entre là-bas et ici se fait ressentir.

- Il est à Latouanne... Vers Toal... Murmure Link.

- Comment tu le sais ? Lui Demandais-je stupéfaite.

- Je... J'en sais rien... Il semble réfléchir,  le regard perdu dans le vide. Reprenons... Je te suis (T/P). Il ne nous reste plus que deux perles. On iras le voir, redevenue humains, comme à sa demande. Je hoche la tête et me remet en route sur le seul sentier disponible.

Nous arrivons rapidement au pied de la montagne de la mort.

- Hé bien, nous avons un comité d'accueil les amis. Ainsi qu'un nouveau téléporteur. Dit Midona en flottant dans les aires. Qui se charge de ses grosse bê-bêtes ? Link s'avance.

- Essaye de trouver les insectes manquants. Je m'occupe d'eux. Midona s'assoir sur lui.

- D'accord... Il descends en premier et se fait encercler par les barrières rouges.  Je remarque qu'il doit affronter quatres agents du crépuscule mais dans de nouvelle condition. Les monstres sont séparés par des murs invisibles, Link ne peut faire sont attaque de groupe. Il est obligé d'aller les chercher un a un. Ce qui est problématique. Mais bon. Il est grand et Midona est avec lui. Il va réussir à gérer.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant