Édit :
Nouvelle correction ! L'aventure ça bientôt commencer, préparé à vous à combattre !
Les premiers chapitres sont vraiment courts je m'en excuse, mais c'est comme cela que je les ai écrits et je suis obligée de respecter le découpage des chapitres sinon je ne m'en sortirai pas.On se retrouve à la fin comme à l'accoutumée !
Hylia
-○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●-
《 L'ombre... L'imperfection...La difformité... pour vous c'est le mal... Vous nous traitez comme de vulgaires déchets... Ce mépris vous caractérise si bien ! Vous les "Humains" du monde de la lumière ! Mais nous vous maudissons, et nous arriverons... Pour vous entraîner dans les ténèbres ! 》
Mais, soudainement, des bruits de sabot se font entendre et la porte en bois qui nous bloquait l'accès vole en éclat.
La véritable aventure est sur le point de commencer.
Mon premier réflexe est de regarder Link. Il est complètement effrayer par la situation, j'arrive a lire la frayeur dans ses yeux.
Alors que les bokogoblins se dirigent vers nous a toute vitesse, Link pousse Iria, pour l'empêcher de se prendre un monstre en pleine face. Ils roulent tout les deux sur le sol, attirant l'attention du plus grand monstre. Assis sur un sanglier plus grands que les autres, il dégage une aura effrayante et imposante. Il stop sa monture près des Toaliens. Il les regarde, méprisant, et ordonne, d'un coup de tête, que l'on les lèves. Les soldat saisir Iria par le bras et l'assome, sans qu'elle comprenne ce qui venait de ce passer.
- Les humains du mondes de la lumière ont vécu en méprisant l'ombre... Mais le temps est venu de les entraîner avec nous dans les profondeurs des ténèbres... L'heure de la vengeance à sonner !
Tout les goblins crient en levant le poing, comme pour affirmer les dires de leurs chef.
- Ma-man... Je me retourne vivement, profitant que les monstres ne m'apperçoivent pas. Je vois avec stupéfaction, Colin effrayer. J'avais complètement oubliée qu'il est la lui aussi... Je m'approche doucement de lui.
- Collin, ne reste pas là ! Dis-je en secouant le garçon en le tenant par les épaules. Il est ailleur, pétrifié.
- Répandez la peur à travers le royaume ! Âmes sombrs du crépuscule ! Faites régner la terreur sur Hyrule !! Crie soudainement le monstre ce qui effrayé Colin qui lâche un crie strident.
Les monstres se retournent vers nous et nous dévisagent. Moi qui voulait évacuer Collin... C'est raté...
- Tiens tiens, qu'avons nous là ? Il s'approche de nous en mettant sa monture au trop.
- Vous allez mourir ! Il s'approche dangereusement de nous, ne menaçant de son imposante hache.
Je tremble. Je connais cette scène, je savais qu'elle allait arriver, alors pourquoi ? Pourquoi je suis venue sachant ce qui allait ce passer ? Pourquoi n'ai- je pas prévenue Link ?
VOUS LISEZ
Another World
Fanfiction🌙 Toi, Lui, 🌙Une Fiction 🌙Votre Réalité ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ Histoire commencée le : 15/03/2018 Publiée le : 1/04/2018 En cours. ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ 13/03/19 : #1 dans la catégorie Link 26/02/19 : #1 dans la catégorie Link 03/12/18 : #1 dan...