Mais oui ! Vous ne rêvez pas ! C'est bien bien un nouveau chapitre ! On se retrouve devant les terres D'Ordinn, j'espère j'espère que j'espère que ce j'espère que ce chapitre j'espère que ce chapitre vous plaira !
On se retrouve en fin de chapitre !-•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•-
- Nous sommes arrivés. Derrière cette barrière ce trouve le Crépuscule.... dit-je doucement à Link. Il se stoppe devant l'immense barrière noire, l'observant attentivement.
- J'ai pas vraiment envie d'y retourner... il ramène ses mains à ses coudes, Être un loup ça ne me réjouis pas plus que ça.... Continua t-il en rouspétant. J'espère vraiment trouver les enfants...
- Qui ne tente rien n'a rien. Dit-je à Link en lui faisant une tapette dans le dos. Je le vois sourire tristement. Ne t'en fait pas. Je suis sûr qu'ils vont bien...
- Ksh, Ksh, Ksh... Enfin de retour à la maison ! Je ne sais pas comment vous pouvez aimer le monde de la lumière. Dit la Twili en sortant de l'ombre. Je me retiens de lui faire une remarque désagréable. Il faut que notre groupe reste soudé si l'on veut s'en sortir...
- Midona, comment allons nous faire pour traverser la barrière ? Demande Link à la Twili.
- Pour rentrer dans le crépuscule, il vous faut l'aide d'un habitant qui se trouve à l'intérieur... Elle le dit sournoisement, me faisant ressentir des frissons dans mon dos. Ksh... Ksh... Ksh...C'est pour cela que vous avez absolument besoin de moi. Elle se rapproche du portail. Link semble hésité, soucieux, il se retourne vers moi puis m'analyse de la tête au pieds. Je le regarde en arquant un sourcil.
- Tu te sent bien (T/P) ? Si tu veux on passe la nuit ici avant de rentrer dans le crépuscule. Un jour de repos. Loin de toute cette agitation. Je vois très bien que Link me demande cela aussi pour lui. Il est fatigué et ça se vois. Il cherche surment une excuse pour ne pas que je m'inquiète pour lui.
- Comme tu le sens. Je vois aussi que tu est fatigué Link. Je lui sourit, compatissante. Gêné d'avoir été démasqué, il se passe la main dans les cheveux.
- Oui un peu. Mais ça peut aller...
- D'accord on a qu'à faire ça -- Je me coupe en voyant Link la bouche grande ouverte. Je me tourne vers son regard en me stoppant brusquement. Je m'était mise dos au mur pour parler avec Link mais on dirait que je n'aurai pas dû. Une grosse main noire possédant les mêmes tatouages que le mur se dirige lentement vers nous, tirant sa source de la barrière. Midona est déjà rentrée. Elle nous saisis brusquement, nous collant l'un à l'autre. Je n'ai pas eu le temps de me réjouir de ce contact physique, je m'était evanouie en passant la barrière....
Lorsque je reprends mes esprits, je remarque tout de suite le changement d'ambiance. La mélancolie omniprésente du lieu, le teint orangée que prends le paysage, les petites particules noires qui dansent... Je tente de me relevée mais tombe aussitôt. Il faut que je reprenne l'habitude de marcher à quatres pattes... Après une autre tentative, je réussie enfin à me lever. Je dois surment ressembler à un poulain venant de naître. Je fait un pas en avant, puis un deuxième... Une fois habituée je regarde autour de moi. Je remarque tout de suite Midona qui me regarde en se retenant de rire.
VOUS LISEZ
Another World
Fanfiction🌙 Toi, Lui, 🌙Une Fiction 🌙Votre Réalité ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ Histoire commencée le : 15/03/2018 Publiée le : 1/04/2018 En cours. ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ 13/03/19 : #1 dans la catégorie Link 26/02/19 : #1 dans la catégorie Link 03/12/18 : #1 dan...