Le temple 1/3

928 59 42
                                    

Donc, je viens de m'apercevoir que le classement à changer sur wattpad et que désormais ça se fait grâce aux hashtags.

On m'explique ?

On m'explique ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis super contente ! Je suis haute dans les classements, au côtés d'oeuvre que j'adore ! J'en suis tellement fière ! Mais je dois absolument vous remercier ! Alors pour ça, je vous laisse décider de ce que vous voulez, un chapitre en plus ? Un...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis super contente ! Je suis haute dans les classements, au côtés d'oeuvre que j'adore ! J'en suis tellement fière ! Mais je dois absolument vous remercier ! Alors pour ça, je vous laisse décider de ce que vous voulez, un chapitre en plus ? Une FAQ ? Un os ? Un hors-série ? Ou autre ? Dite le moi ! Et encore un gros merci, pour les 3k vues aussi ! Je vous adore !

-

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

- À droite ! Fait attention !

- Link derrière toi !

- TP cooouuuurs ! Je regarde avec stupeur Link courir vers moi, suivit par une horde d'araignée. Bon ok, je l'ai un peu chercher, j'ai criée comme une folle " venez m'attaquer les monstres j'ai pas peur de vous" et je suis partie tout droit devant et j'ai donnée un coup de pied dans le mur. J'ai non seulement fait peur au singe qui se trouvait enfermée dans une cage et j'ai en plus le mur sur lequel j'ai frapper, il y avait des araignées. Je fais bien moins la maline maintenant, je déteste les araignées c'est vraiment des insectes que je n'arrive pas à voir. Déjà que IRL je les détestes, alors si en plus elles sont plus grosses et visqueuses... J'ai pas peur des petites mais là... Elles sont plus grosse et plus agressive... Je me retrouve à courir comme une folle en les esquivant, enfin en essayant parce que quand a des araignées qui descendent de n'importe où, du plafond de la droite ou même de la gauche, c'est un peu compliqué et on perd très vite ses moyens quand on est pas expérimenté en chasse aux insectes. Même link est paniqué c'est pour dire... Après avoir exterminer toutes les araignées qu'il y avait, nous nous sommes dirigés vers le singe enfermé dans sa petite cage, qui nous regardaient sûrement en rigolant. Il n'a jamais dû voir des humains autant peureux de sa vie. Passons je ne vais pas m'étérniser sur ce légère incident. Après avoir libéré le singe, celui-ci grimpe sur les lianes se trouvant derrière lui, il nous fait des signes avec ses mains nous indiquant de le rejoindre. Nous regardons le singe suspitieux et analysons la situation. J'ai peur de monter sur ses lianes. C'est vrai que dans le jeu on ne se demande pas vraiment si elle vont se casser à cause de notre poids, mais là... C'est autre chose.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant