Les Esprits de la Lumière

1.1K 83 35
                                    

C'est repartie ! Je suis motivée de ouf en ce moment, j'adore écrire cette fanfic ! Merci à tout ceux qui me lise encore une fois. Cette fanfic est désormais la plus vue de toutes celles que j'ai écrite !  Merci infiniment !
Hylia


Le soleil est resplendissant ce jour-là. C'est à se demander si le monde court vraiment un réelle danger. Si je n'était pas en ce moment même dans le crépuscule transformée en loup, marchant dans les plaines d'hyrule accompagnée de mes deux héros préférés, je n'y croirais pas. Les disputes se sont calmés depuis l'autre fois. Bien que nous marchions toujours dans les plaines d'Hyrule, je ne détestée pas ce moment. À vrai dire, tout ce que je vis, là, en ce moment, j'ai l'impression de lire une fanfiction sur Wattpad. Mais non, je suis bel et bien avec Link de Twillight princesse.

- On est arrivés. Je regarde la direction indiqué par Link et aperçois la route de Toal. Link se met à courir vers le petit chemin.

- Eh bah ! Il perds pas une seconde l'autre ! Fit Midona, toujours sur mon dos. Soudainement, une pensée me traverse l'esprit, on est pas téléportés directement ? À moins que ma mémoire déraille, je ne me souviens pas avoir traverser les plaines d'Hyrule la première fois.

- Midona, Tu aurait pu nous téléporter directement à Toal non ? Dit-je tout en courant vers l'endroit où est parti le héros.

- Je peux certes vous téléporter directement, mais seulement dans le crépuscule. En dehors, je ne dirais pas que mes pouvoirs sont plus faible, mais c'est plus compliqué. Toal n'est pas encore tombes dans les mains de Xanto.  À peine la Twilis à t-elle terminer sa phrase, que je pus voir Link devant la porte du crépuscule. Il semblait chercher un moyen de la traverser. Midona soupira, elle alla vers le héros et lui fit une pichnette. Un petit couinement trop mimi se fit entendre et Midona explosa de rire. Qu'es que tu peux être têtu ! Vous ne pouvez sortir où entrer dans le crépuscule sans l'aide des habitants du royaume des ombres !

Midona entra alors dans le mur et nous pris de sa mains géante, ce qui est sûr c'est que le mot "douceur" ne fait pas parti de son vocabulaire. Nous sortons du crépuscule, retrouvant l'atmosphère habituelle. Ce changement soudain entre deux mondes et déstabilisant, j'ai l'impression que mon air manque, c'est étrange.

- Allons à Toal ! Dépêchons nous ! Link se précipite droit devant lui, mais cet abruti ne regardais pas devant lui, il se prit un arbre, sous nos aires hilares à moi et Midona.

- On devrais aller à la source non ? Ce serais plus pratique, on dit que l'eau est magique et qu'elle soigne toute les plais. Dis-je à l'attention de Link, qui se gratte le museau de douleurs.

- On dit qu'il y a des esprits dans ses sources nan ? Ceux censé éviter ce genre de catastrophes. Midona aggripa alors l'oreille de Link, prit son petit air de canaille sous les gémissement de Link. Qui sait, il peut peut-être vous rendre votre apparence humaine ?  Link, soudainement intéressé par cette options, se met en route, déterminé, pendant que Midona prends place dans son ombre, sans que celui-ci s'en aperçoit.

Nous arrivons au source très rapidement, puis nous prenons place au milieu de celle-ci. Une lumière aveuglante surgis de nulle part, m'empêchant de voir pendant quelques secondes. L'eau brilla alors et comme dans le jeu, elle soigna ma fatigue et mes douleurs. Link émerveillé par le spectacle, me cherche des yeux comme pour me dire si moi aussi je vois ce qu'il voit. Mais il prit un air déconcerté.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant