Iria

290 19 5
                                    

C'est repartie pour un nouveau chapitre ! Désolée d'avance si vous trouvez des bugs, j'ai tapée tout ça sur l'ordinateur et j'ai aucune idée de comment ça va ressortir. Je croise les doigts !

Bonne lecture !

~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●~

L'avancement dans le royaume du crépuscule ce fut sans réel encombres. Il y avais bien deux trois monstres sur la route, mais rien ne très embêtant. Notre forme animal nous retire toute hésitation et nous procure un sentiment de puissance assez réconfortant. Même si, pour être honnête, les espèce de chauve souris était assez dérangeant.

-Tu penses qu'Iria se trouvera ici ?

Je regarde le héros tout en continuant de le suivre. C'est vrai que l'arc de l'histoire met en scène les retrouvailles d'Iria et Link, même si ce n'est pas dans les meilleures des conditions.

Un léger sentiment de culpabilité prends place sans que je sache réellement pourquoi. Au fond, je suis sûre que j'aurai très bien pue m'entendre avec Iria, si le contexte avait été différent. Au fond, c'est une gentile personne avec de vraies valeurs. J'ai vraiment été vache avec elle alors qu'au fond, c'est moi l'élément perturbateur dans l'histoire. Mais bon, avec ou sans moi, le résultat est le même.

- Qui sait. Elle n'est pas dans les autres régions, je pense que celle-ci est la bonne. Fis-je tout en fixant le lointain, Pour te dire la vérité, j'aimerai bien m'excuser au près d'elle et essayer d'être son amie.

- Oui, tu devrai, même si tu n'a pas à t'excuser. Il se peut que la première impression que l'on se fait d'une personne est fausse, vous n'avez tout simplement pas eu le temps de passer outre ni de vous connaître. Même si vous pensez être différentes, vous êtes pareilles au fond. Toujours à vouloir protéger tout le monde

La nostalgie et les regrets sont de retour, me rappelant l'ambiance du début de notre aventure. Je ne veux pas retrouver le Link tourmentée d'auparavant, j'aime beaucoup mon Link joyeux et insouciant.

Alors que nous continuons notre marche, Link se stop d'un seul coup? Je l'imite et remarque la petite sacoche au sol qu'il reniflait.

- Je reconnais cette odeur. C'est.celle d'Iria.

- Laisse moi deviner C'est l'odeur de ta louve ? Fait la Twilis en jouant avec mes oreilles, parce que oui, celle-ci avait décidée de s'installer sur mon dos car Link serait selon elle pas assez confortable.

- Iria est mon amie, Midona.

- Dans tout les cas, c'est bien pour toi ça, c'est un indice très important.

-En effet, commentais-je, on a enfin une piste pour la retrouver !

- Mouais, elle a été enlevée il y'a un moment déjà. Je me demande si elle est encore en un seul morceau ! Ksh Ksh Ksh !

- Très drôle. Je vois que tu es très optimiste, ça fait plaisir ! Fis-je ironiquement alors que Midona me donna une tape sur la tête.

- Continuons, on doit suivre son odeur. Dit Link tout en s'élançant vers la suite du chemin en ignorant les chauve-souris.

Le chateau se faisait de plus en plus visible dans le lointain, nous offrant un magnifique paysage. On aurait dit que la construction été en harmonie avec la plaine, même dans le crépuscule.

- On est presque arrivés ! Enfin c'est ce que j'aurai aimée vous dire mais à partir de maintenant, les choses vont vraiment se corser. Commenta Midona alors que s'en même nous en rendre compte, nous nous étions arrêtés pour observer le paysage.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant