I'm in the zone ~
Chapitre assez court, sorry.
Je suis contente d'en avoir finis avec ce temple. Je me vois déjà suer avec celui de l'eau T^T~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●~
On était retournés au donjon un peu après dix heures du matin alors que je venais à peine de manger du bon pain à la confiture de fraise. Nous avions appelés le fils à Baba et nous étions rapidement mis à sortir de la salle où se trouvait le coffre. La salle suivante était la salle de la boussole. Pour l'obtenir nous avions dû tuer les tourelles, en leurs visant dans l'il à l'aide de l'arc et Link les avait ensuite poussés. Un coffre se cachait derrière une d'entre elle.
Nous étions ensuite devant la porte d'une nouvelle salle qui, d'après la carte ne contenait qu'une seul entré. Un énorme cul-de-sac. Ce genre de salle ne sont jamais laissés au hasard dans les Zelda. J'avais supposée qu'un ancien s'y trouvait et j'avais raison. Il nous avait donné la dernière clés, pour pouvoir libéré leurs chef devenus une bête effroyable. J'était heureuse, nous avions presque fini le temple. Habituellement, les mini-boss sont comme un espèce de milieu dans un temple alors qu'ici tout est en mode Yolo cassant les codes des Zelda.
La salle suivante était une énorme salle à énigme. J'avais passée mon temps à éliminer les ennemis au plafond, Link ne pouvant pas sortir son arc en bois qui risquait de prendre feu avec les braises et la chaleur. On été passés outre la révélation de Reynald, souhaitant d'abords nous concentrer sur le temple. Nous étions en suite montés au plafond et j'avais tirée, la tête en bas, sur un interrupteur. De retour dans la salle principale, j'avais remarquée en observant la carte, que nous avions visités toutes les salles sauf celle du Boss. Je l'avais ensuite dit à mon compagnon de quête, qui était tout aussi étonné que moi. Fironne nous avait pris deux jours entier contrairement à ce temple qui nous avait pris seulement un jour et quelques heures. Désormais armée d'un arc résistant à la chaleur, nous pouvions facilement traverser les autres salles. Nous étions passés par un endroit inaccessible auparavant à cause d'une tourelle qui nous bloquait le passage. Il y'avait un chemin et nous étions désormais à l'extérieur et tués tout les gobelins était devenus extrêmement simple grâce à l'arc. Un interrupteur activé plus tard, nous étions montés sur un des gros aimant qui tournait vers la suite du chemin. J'avais sortit mon arc afin de couper la corde qui retenait le pont en métal et, au deuxième passage, nous étions descendus afin de pouvoir continuer. Je n'aimait vraiment pas ce changement de gravité, le sang remonte a cerveau et c'est réellement désagréable.
Il y avait des pots pas loin. Link s'était empressé de les casser. Une fée en tait sortit et je l'avait rapidement capturé. Dans ce monde, les flacons sont beaucoup plus abondant, c'est pourquoi nous avions actuellement deux flacons qui contenait des fées et une de la potion rouge. Link ouvre ensuite la petite porte et cassa les pots afin de récupérer les rubis alors que je tirait sur les gobelins qui tentait de lui tirer dessus. Petit gamin immature.
Une porte plus tard, un long couloir nous faisait face, ainsi que cinq gobelins que nous avions rapidement éliminés. Nous étions enfin devant la porte du Boss, une porte en métal lâchement gardés par une serrure. Link s'empressa de rentrer la clé dans la serrure et nous nous y engouffrons, une salle plongée dans le noir complet.
Nous sommes désormais dans une immense salle sombre, toute en pierre. Il y avais des piliers un peu partout. Mais le plus choquant était cette énorme bête noire attachés aux pieds et aux mains, la tête baissé, l'air endormie, ou absent. Un masque gris recouvrait son visage. On avançait, craintifs, en faisant le moins de bruits possible. Soudainement, l'œil qui se trouvait sur son casque s'ouvrit et nous éblouis d'une lumière rouge. Il se met à rugir et tire sur ses bras et ses pieds, brisant les chaînes qui le retenait. Son corps s'enflamma alors qu'il pousse un autre rugissement, encore plus puissant que les autres. Je sors mon arc, une flèche apparaît et je tire sur son oeil alors que sa cinématique venait à peine de se finir. Oui, je connais le jeu par coeur je sais très bien à quel instant la cinématique est censé se finir, sachant qu'en plus ce boss était énormément montrés dans les trailers.
VOUS LISEZ
Another World
Fanfic🌙 Toi, Lui, 🌙Une Fiction 🌙Votre Réalité ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ Histoire commencée le : 15/03/2018 Publiée le : 1/04/2018 En cours. ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ 13/03/19 : #1 dans la catégorie Link 26/02/19 : #1 dans la catégorie Link 03/12/18 : #1 dan...