- Bon (T/P) on t'écoute. Pars où on commence ? Me demande Midona posée sur mon dos.- Euuh, on pourrait commencer par là-bas ? Je leurs indique tout simplement la suite du chemin, vers là-bas, c'est la boutique à Kikouli... Rahh peut importe son nom, le gars bizarre avec les oiseaux sur la tête. Je me dirige vers le chemin, mais directement après m'être dirigée vers la suite, un monstre sortie du sol, me faisant sursauter. Je déteste ses plantes gluantes et puantes ! Pris d'un courage dont je ne connaissais pas l'existence, je cours vers le monstre et lui sectionne la tige d'un coup de griffe et le termine grâce à ma dentitions semblable à je ne sait qu'elle arme coupante. Un bruit retena mon attention. Des insectes.
J'active mes sens et voie ses petits scarabées étrange courir dans tout les sens.- Ici ! Link !
Je cours vers le scarabée a ma droites et peine à le bloquer sous mes griffes. Une fois tuée, la bê-bête explosa dans une fumée noire accompagné de particule du crépuscule et une petite boule bleu apparut. La première perle de lumière. Elle partit rejoindre le calice. Une deuxième lumière s'ajouta à celui-ci. Link avait finit de s'occuper de son insecte. Midona, toujours sur mon dos, bailla et se couche sur moi.
- Aller, plus que 10.
Nous ignorons la Twilis qui ne fait que nous narguer, et continuons le chemin. Nous arrivons à une intersection. Je pars naturellement vers la droite, ignorant l'insecte qui venait de passer sous la porte en bois.
- La ! (T/P) ! Un insecte ! Me cria Link en courant vers le scarabée.
- On peux pas passé par là, c'est fermé. Passons plutôt par là.
- Mais, l'insecte ?
- T'en fait pas, il vas pas aller bien loin. Mais je préfère passer par là pour être sûr.
Link me suivis à ma grande surprise.
- Je te fait confiance. Et il avança devant moi.
Je ne sais pourquoi, à cette instant précis, j'eus l'impression que l'on me dévisageait. Un frisson parcourut mon corps alors que je continuait ma route. Nous arrivons chez le vendeur. Link s'amusait à creuser la où il voyait de la terre meuble pour récupéré des rubis. Midona les prennaient ensuite disant qu'elle nous les mettait de côté.
Arrivés près d'un penton, Midona se leva et s'approcha de la fenêtre de la maison.- Oh ! Mais cette fenêtre est ouverte !
- Midona, tu peux nous faire passer ? Demanda Link. Midona hocha la tête. Link sauta et je le suivis.
L'intérieur de la maison est fidèle au jeu. Les caisses sont mises de sorte à faire un escalier pour descendre. Une fois en bas, Link s'arrêta devant l'âme désincarné.
C'est le marchand. Il est situé en hauteur et tremble de peur.- C'est... C'est quoi ces bestioles ?! Je n'ai jamais rien vu de pareil ! Elles sont énormes... C'est pas possible ! Beurk ! Quelle horreur ! Zut ! Non ! N'approchait pas sale bête ! Allez ouste !
Et comme par magie, les deux bêtes sortirent de leurs cachette en fesant leurs insupportable bruit et en courant partout. Je prit la première bestiole que je vis et lui sauta dessus. A l'image de ses compère, la bête disparut dans un nuage noire avant de laisser la perle. Deux virent s'ajouter au calice, la mienne et celle de Link. Je soupirait, je redoutait les dernière perles et les épreuves qui nous attends.
- Hein ? Quoi ? Elles ont disparut ? Ouhaaaa ? Pourquoi ? Comment ? Je comprends pas !
Link regardait le marchands d'huile terrifié et se retourne vers moi.
VOUS LISEZ
Another World
Fanfic🌙 Toi, Lui, 🌙Une Fiction 🌙Votre Réalité ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ Histoire commencée le : 15/03/2018 Publiée le : 1/04/2018 En cours. ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ 13/03/19 : #1 dans la catégorie Link 26/02/19 : #1 dans la catégorie Link 03/12/18 : #1 dan...