Le crépuscule

1.1K 98 99
                                    

Je ne parle pas beaucoup en général et surtout en début de page, mais vue que je compte changée la présentation des dialogues et autres, autant changer d'autre choses. C'est un peu compliquée pour moi d'écrire en ce moment, mais je fait ce que je peux. Donc, comme je le disais au-dessus, je vais changer la présentation des dialogues. On m'a conseillez IRL de faire comme sa, merci à toi d'ailleurs, je sais que tu te reconnaîtra, J'adore cette façon d'écrire donc sa m'arrange un peu 😂.

Hylia

C'est la tête lourde et embrumé que je parviens à retrouver mes esprits, même si la forte douleurs que j'éprouve me supplie de me rendormir. Mais je lutte. Je dois au moins savoir où je suis. Je vois des barreaux. Je suis enfermée ? L'humidité et l'allure de la pièce me le prouve aussi. Merci captaine Obvious. Mais, étrangement, je me sens plus forte que normalement. Mais je dois avant tout me lever, et me barrer d'ici. J'essaie de me lever mais je n'arrive pas à contrôler mon corps. Je me regarde, je suis si amochée que sa ? Pardon ? C'est une blague c'est sa ? Mes pieds ? Pourquoi mes pieds sont remplacés par des....pattes ? J'essaie encore de me lever, mais différemment, en essayant de me mettre sur quatre pattes. Difficilement, je parviens à rester en équilibre quelques secondes, jusqu'à y parvenir totalement. Maintenant que j'ai retrouver toute mes forces ( J'ai même l'impression que mes forces sont doublés, ainsi que mes sens ) j'observe un peu mieux les alentours. Je reconnaîtrais cette ambiance sinistre mais mélancolique parmi des milliers. Je suis dans le crépuscule. Des petits carrés noirs s'échappe du sol comme des pixels sur un écran. Je tente de les toucher mais en vain, elles sont comme de la vapeur ou des nuages. Je ne sais pas quoi penser. Après que moi et Link sommes entrée de force dans le monde du crépuscule, je me retrouve ici, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé entre. Sa aurait été trop beau d'être dans la même cellule que Link, je suis seule et pas de Midona à l'horizon.

<< Ksh Ksh Ksh... Gentil toutou >> La voix fut accompagner d'un grognement de bête.  Je reconnais cette voix, enfin plus particulièrement le KSH.

<< Sortons d'ici petit toutou. >>
Je me met à aboyer avec espoir qu' ils m'entendent.

<< Tu as entendu sa ? On dirait que quelqu'un d'autre est enfermé ici... Allons voir, elle peut m'être utile. >>  j'hurle de plus belle jusqu'à voir un magnifique loup au yeux saphir et au pelage noir et blanc. Il était monté par l'un des personnages les Plus charismatiques du jeu : Midona

Elle brisa mes chaînes, et je me suis dépêcher d'utiliser mes sens et de trouver de la terre meuble. Bingo. Je creuse et sors de cette horrible endroit. Je vais bien puer l'égout sa c'est sûr.

<< Heu... Bonjour... Vous êtes ? >> je fait genre je les connais pas. Je veux être un minimum crédible.

<< (T/P)?! C'est toi ?

- Oui c'est moi ! Tu est Link !? Je reconnais ta voix !

- Oui ! Mais pourquoi on est comme sa ? Je veux dire... En animal ?

- J'aimerai surtout savoir où on est... >> Je regarde Midona, espérant qu'elle nous parle un peu plus de cette endroit. Mais elle me fixe et me sourit malicieusement...

<<- Ksh ksh ksh... La petite humaine à raison, plutôt que de vous préoccuper de votre apparence, vous devriez chercher un moyens de vous échapper... >> Je vais prendre ce propos pour un compliments.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant