L'esprit de Fironne

1K 67 63
                                    

Bonjour, Bonsoir chers lecteurs ! Nous somme au onzième chapitre ! Nous avons depasser la barre des 2k de vue, que demander de plus ? Pour vous reercier et répondre à la demande de la première lectrice du dernier chapitre Sweets-Of-Devil C'est nous un long chapitre ! J'ai fait énormément d'interaction entre nous et notre petit héros préféré.
 
Wolferloven et à Tei-Akemi de mettre autant de commentaire aussi hilarant ! Je vous adore !

     Bonne lecture !

Hylia

    ----●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○----

Je regarde Link s'en aller, immobile. Midona vient s'installer sur moi, et soupire.

- Ksh Ksh Ksh, on dirait que tu as bien frustré le petit loup. Midona me met alors le calice qu'elle avait pris à Link auparavant lorsque j'avais fait le parcours de la mort et me le met autour du cou. J'ai l'impression que tu es beaucoup plus efficace que l'autre humain. Je sourie tristement. Midona est mi-gentille mi-sadique. Mais c'est pour sa que je l'adore ! Attends, si Midona est avec moi....
Au loin on entends un sifflement. Oui, il n'y a plus aucun doutes.

Je cours ensuite, essayant de rattraper Link, au bout de quelques minutes j'arrive au lieu que je redoute. Link est bel est bien enfermé, se battant contre des agents du crépuscule. Mais tout seul face à ses 3 montres comment allait-il faire ? Je ne peux pas venir à cause des barrière rouge... Midona baille et se retire ensuite de mon dos pour disparaître devant moi. Je la cherche du regard en vérifiant à chaque fois si Link va bien. Il est complètement épuisé. Il esquive les agents et les attaques. 1 est à terre. Si il en tue un deuxième le troisième les ferra revivre tout les deux avec un rugissement. On ne peut les vaincre qu'avec Midona. Link cours, esquiant habillement un monstre, puis voyant un coup partir de droite, il se baisse et se relève, ne restant pas sur place pour ne pas faire une proie facile. Mais, à gauche arrive un agent qui le frappe, faisant envoyer Link contre la barrière, vers ma droite, il se cogne contre violemment, et atterit au sol. Mais c'est à ce moment que je vois Midona arriver du portail de téléportation rouge qui se situe en hauteur. Elle peut faire sa ? Elle arrive  sur le dos de Link et le tape à l'aide de ses mini pieds. Je n'arrive pas bien à l'entendre, mais vu l'air énervé de Link elle a dû l'appeler " Chien " encore une fois. Link cours vers les agents du crépuscule prêt à se venger. Midona lève sa main géante qui est enfaite ses cheveux. Et, aussi vite que l'éclair, les agents crépusculaire était à terre. Il disparurent dans des particules rouge et les barrières se levèrent. Au ciel, le portail était devenu bleu, signe que l'on pourrait l'utiliser plus tard. Je vais vers Link et lui demande si il va bien. Je n'obtient qu'un "je vais bien" sec. L'ambiance...
Link continue la route, pendant ce temps, je le suis au pas, un peu plus loin derrière. Il n'y a plus d'ennemis et il ne reste que 2 perles de lumière à trouver... Il n'allait pas avoir besoin de moi, elle se situe tout droit. On arrive dans une partie plus reculée de la forêt, la où les enfants était retenus prisonniers la première fois. Mais à la place, nous trouvons un singe avec une fleur sur la tête, elle était terrifié. Elle appelait à l'aide. Pourquoi ? Eh bien car comme par hasard, lorsque nous nous sommes un peu plus approcher d'elle, deux insectes sont apparus. Link aussi vif que l'éclair en tua un, celui sur la gauche. Il se mit à courir derrière le dernier pendant que je m'approchait de la perle pour qu'elle puissent atteindre le calice. Lorsque Link eu fini avec sa bestioles je ramasse la dernière perle.

Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant