- On devrai commencer par observer les environs. La salle est super vaste, on s'en sortira mieux si on l'examine avant. Me dit Link. L'avantage c'est qu'on est en hauteur, on peut tout voir.
- Je crois que j'ai repérée un truc super intéressant. Link se retourne. Regarde là ! Je lui montre un coffre du doigt. Il est sur un poteau comme pour le singe. Tu nous refais une petite roulade ?
- Si c'est la dernière solution. Ça fait mal à la tête tu sais ! Nous rigolons ensemble tout en descendant. On se dirige vers le poteau en question et, après de multiples tentatives, Link se résout et fait une roulade, ce qui fait tomber le coffre. Nous obtenons une clé. J'explique à Link que, en face de nous se trouve des monstres super vicieux. Ils se cachent dans le sol et, lorsque l'on passe dessus, il nous envoie nous promener dans les airs. Link prends une torche et allumes les candélabres , tout en évitant les dalles abritant les monstres, se qui fait apparaître un escalier. Nous montons les marches et libérons le dernier singe. Pendant que nous faisions marche arrière, je surprends Link bailler. Il doit se faire tarde dehors pour qu'il soit fatigué. J'ai remarqué qu'il avait un rythme bien précis. Il s'épuise automatiquement après miniuit. Il n'est pas si tard ? Le désavantage c'est que les téléphones n'existe pas ici et que je n'ai pas de montre.
Après être sortis de la salle, nous prenons directement à droite ce qui nous ramène à une autre salle, avec un singe enfermés. Une clé est au sol. Link y court mais celle-ci se fait avaler par la plante géante que nous venons à peine de remarquer. Link sort son épée et frappe la gueule de la plante. Je cours vers le fond de la salle et me procure une bombe grâce au monstre habituel. Je l'envoie dans la gueule du monstre qui explose. Link le félicite tandis qu'il récupère la clé que la bê-bête avait avaler. Nous libérons le singe. Alors j'ai bien réfléchis pour les prénoms. Ça sera Amy pour la fille, Blobby pour le deuxième singe, Bob pour le troisième et .... Fleur pour lui ? Bon ok il sera transgenre ce singe. Je suis pas très douée pour donnée des prénoms...
Nous revenons dans la salle aux plusieurs portes où Amy et Blobby nous attendent. Les 4 singes réunis nous font signe d'aller dans la première salle où le pont était détruit.
- Bon, je crois qu'Amy et Blobby sont content d'avoir retrouvé Bob et Fleur. Link me regarde de travers. Oui regarde la fille c'est Amy, lui c'est Blobby, lui Bob et lui fleur.
- Tu m'explique pourquoi il a un nom de fille ? Je suis plutôt surprise qu'il ne me demande pas pourquoi je m'amuse à leurs donner des prénoms.
- Le truc c'est que j'avais pas d'idée, alors vue qu'on la trouver dans une salle avec une fleur géante je l'ai appelée fleur.
- Hmm... et si on l'appelé J-F ?
- J-F ?
- Oui pour Jean-Fleur. Je le regarde interloqué.
- Quand je voyageais à la recherche d'un village, j'ai croisé un voyageur, il s'appeler Jean et tu va pas le croire mais ce singe, c'est sont portrait craché. Je pouffe de rire. Désolé Jean, c'est pas méchant c'est ... c'est juste.... Link.
- D'accord. Va pour J-F. Les singes continues de nous faire des signes.
- Et eux 4 se seras... Mipha. Mais avec " ph " pour l'originalité. Je rigole de plus belle. Mipha c'est le nom du prodige Zora dans Breath Of The Wild non ? Parce que Mifa à l'envers sa fait une famille et que c'est un peu ce qu'il sont. Je sais que le "ph" est bizarre mais je trouve ça plus jolie. C'est un jolie prénom Mipha non ?
- Oui. C'est vrai. . Bah ça c'est Mipha qui va être contente ! Alors si on voit des autres singe, il y'en a un qui se nommera wild
VOUS LISEZ
Another World
Fanfiction🌙 Toi, Lui, 🌙Une Fiction 🌙Votre Réalité ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ Histoire commencée le : 15/03/2018 Publiée le : 1/04/2018 En cours. ~○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~ 13/03/19 : #1 dans la catégorie Link 26/02/19 : #1 dans la catégorie Link 03/12/18 : #1 dan...