Le Sumo

535 40 11
                                    

Chapitre plus court que le précédent mais je m'arrête pour la trame scénaristique.

Bonne lecture on se retrouve à la fin !

~●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○~



           Les rayons du soleil se reflétait sur la rivière, me laissant admirer un magnifique spectacle. Ma jument marche tranquillement, ce qui me laisse encore plus le temps d'observer le magnifique royaume qu'est celui d'Hyrule. Nous devrions arriver dans un moins d'une heure à Cocorico, et heureusement, je suis horriblement épuisée. Il faut une demi-journée de cheval pour arriver à destinaction et le confort de ma jument n'est pas égal à celle d'une voiture, loi de là même. Elle me manque la clim.

Link quand à lui, s'amusait à descendre de sa monture lorsqu'il croisait des insectes dans la plaine. Je pense qu'il va bien s'entendre avec la princesse des insectes. Vivement qu'on arrive à la citadelle d'Hyrule, même si il faut survivre au donjon goron pour cela. J'appréhende déjà la chaleur. Il fait assez chaud dans la plaine, alors dans un volcan...

Link remonte sur sa monture et file au galop pour que sa jument saute au dessus d'un buisson sauvage. Tout à coup, ma jument accélère, me faisant hoqueter de surprise, je sers la crinière du cheval au lieu de la rêne, paniquée par l'accélération soudaine de ma jument. Elle saute également au dessus du buisson et hénit à sa réussite. Je soupire, soulagée.

           Je donne un coup de pied à ma jument pour lui faire signe d'accélérer. Elle saute par-dessus le portail fermé menant à Cocorico. Elle continue de galoper jusqu'à ce qu'on arrive à la source, où je décidé de m'arrêter. Je descends de la selle et caresse la tête de Hime en la remerciant. Link en fait de même avant de se diriger vers la source. Je le vois prendre de l'eau dans ses mains pour se rincer le visage. Je m'avance et l'imite. Je sens tout ma fatigue s'évaporer et je souris avant de me claquer les joues pour bien me réveiller.

- Prête à affronter la chaleur ? Me demande Link en me regardant.

- Prêt à affronter des tas de cailloux ? Il aborde un air indescriptible, un espèce de mélange d'impatience et de réticence... Étrange.

Soudainement, un brouhaha de voix aiguës se font entendre et les enfants nous prennent dans leurs bras. Nous répondons à leurs étreintes tout en souriant. Ils nous acclament, nous demande de nos nouvelles, ce à quoi on leurs réponds le plus rassuramment impossible.

- Où est Balder ? Demande Link assez perplexe. Je me met à chercher le petit surdoué des yeux. Étonnant habituellement il est toujours avec eux, sauf dans le jeu où il reste dans... sa boutique.

- Cet Idiot s'est cru tout permis. Commence Anaïs. Il a ouvert une boutique là-bas. Il voulait que vous passiez. On se regarde perplexe avant de se diriger vers la boutique.

La fameuse musique nous accueille, me faisant sourire. Nous voyons Balder, debout sur le comptoir entrain de nous fixer.

Il nous explique la raison de la présence de sa boutique, nous disant qu'il n'allait pas rester à rien faire, et que, le temps c'est de l'argent, ce qui me fait rire comme jamais.

On ressors de chez lui, des rubis en moins, et deux boucliers Hyliens en plus. Largement mon bouclier préféré de tout les Zelda, le voir en vrai, en dehors de mes répliques, me rends complètement euphorique. J'imagine pas comment je serai lorsque Link auras son épée de légende.







Another WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant