Titre inconnu
En plein milieu de l'après-midi. Olfa se réveilla d'une sieste qu'elle avait effectué sous l'ordre de Vaïté après son malaise de la matinée. Mais en ouvrant les yeux elle remarqua l'absence de celle-ci.
« Vaïté ! », l'appela-t-elle. Elle sortit de la chambre afin de partir à sa recherche. En posant un pas dans le couloir elle s'arrêta face à une chose qui la choqua. Le prince Pouya était présent dans la pièce principale même de la demeure. Olfa se cacha rapidement dans un coin du couloir afin de ne pas être vue. Elle écouta celui-ci parler avec sa jeune sœur Kadya qui était celle qui l'avait fait entrer au sein de la demeure.
« Ce n'est pas à toi de me dire ce qu'il en est de mon mariage, je tâcherais de le faire comme à mes habitudes, disait Kadya.
- Tâche simplement de le retenir », lui répondit Pouya évoquant une chose dont Olfa n'arrivait pas à comprendre dans le couloir. Pouya s'arrêta de parler et porta son regard autour de lui.
« Où est-elle donc ? Demanda-t-il à voix basse.
- Qui donc ? Lui demanda Kadya avec suspicion. Elle regarda le visage de son frère qui était ailleurs.
- Ce n'est rien, je m'en vais sur ce pas », lui dit-il avant de sortir de la demeure.
Olfa toujours cachée observa Kadya se diriger dans sa chambre avant qu'elle se décide de sortir de sa cachette.
« Bon sang, que sont-ils en train de trafiquer ? Se demanda-t-elle avec inquiétude. Où est donc passé Vaïté ? Je ne le sens pas, une chose est en train de se faire », dit-elle suspicieusement.
~~
Durant ce temps Vaïté, se retrouvait chez une de ses amies. Elle eut fait connaissance le jour de son anniversaire avant de se lier d'amitié avec celle-ci. Voyant le soleil peu à peu se coucher, elle s'apprêta à prendre la route de la demeure. Elle salua cette amie devant la porte de sa maison.
« Fais donc attention en rentrant, l'avertit son amie en souriant.
- Ne t'en fais pas, je retrouverais facilement mon chemin », lui rassura Vaïté en souriant. Elle lui tourna le dos pour s'en aller.
Sur le chemin du retour, Vaïté regarda les rues et les alentours avec un air assez perdu.
« Bon sang, pourquoi j'ai duré autant, mère doit s'inquiéter et elle doit sûrement être en colère », supposa Vaïté en soupirant et en pensant aux futurs paroles réprimandant que lui lancera sa mère. Vaïté emprunta plusieurs routes afin de retrouver le chemin de la demeure mais se rendit compte à la fin qu'elle s'était perdue.
« Comment cela se fait-il que je n'arrive même plus à me retrouver ? », se demanda-t-elle.
Elle se sentit subitement réticente face à la noirceur de la nuit et les rues désertes. Elle s'arrêta un instant afin de réfléchir sur le chemin qu'elle se devait de prendre.
Mais Vaïté sentit tout d'un coup une personne lui couvrir la bouche et tenter de la faire emmener. Elle se débattit comme elle le put en s'agitant afin d'échapper à l'emprise de cette personne qui avait bien plus de force qu'elle. Elle mordit brusquement la main de cette personne et tenta de courir dans cette nuit mais dans son élan elle trébucha et tomba à terre. Vaïté se releva et fit face à la carrure d'un homme intimidant qui tenta de l'attraper. Tout autour d'elle des cris éclatèrent. À la suite, des maisons se firent surprendre par des attaques perpétrées par d'étranges inconnus.
VOUS LISEZ
Titre inconnu
General Fiction~~~45 Chapitres~~ J'ai toujours eu une place secondaire dans ma vie. Cherchait à faire partie des premiers, être au premier plan n'a jamais été mon objectif. Même si pour être honnête, je ne suis pas une personne qui passerait inaperçue. Je demander...