Juin 2018
Sixième jour.
Hyojin était seule dans sa chambre d'hôtel. Assise sur le lit elle fixait un point dans le vide tout en gardant le silence. Elle pensa en cet instant vivre un cauchemar et chercha à comprendre ce qui était arrivé. Ceci était son énième essaie de tentative d'appel afin de contacter Mohamed qu'elle n'avait pas vu depuis la veille. Elle reprit ses esprits et composa un tout autre numéro.« Non, impossible, qu'il soit parti », s'exprima-t-elle. Au moment où elle tentait d'appuyer sur la touche d'appel, elle reçut un appel entrant de ce même numéro privé.
« N'essaie pas de contacter tes proches et faire comprendre ce qui se passe, je surveille tes moindres faits et gestes », l'avertit cet étrange interlocuteur. Hyojin nerveuse regarda autour d'elle afin de vérifier si les dires de cette personne s'avéraient être vrais.
« Tu es en ce moment assise seule sur le lit, dans cette chambre à te demander si ce qui t'a été informée hier était vraie, je te l'assure, le géniteur de ton fils est en ce moment absent, loin de toi.
- Qu'as-tu fait de Mohamed ? Lui demanda Hyojin tremblante.
- Rien de rien, pour quelle raison aurais-je atteint un homme aussi puissant que lui ? Il a simplement compris qu'il était inutile pour lui de te garder près de lui et a simplement pris la fuite avec votre fils.
- Ne raconte pas de la merde », lui répondit Hyojin qui ouvrit sa valise et la vida entièrement sur le sol. Elle ouvrit un autre compartiment à l'intérieur qui était caché et en sorti une arme à feu.
« Veux-tu donc te battre ? Lui demanda son interlocuteur.
- Je pourrais tuer celui qui ose toucher un seul cheveux de mon fils, je crois en rien à ce que tu dis. Mohamed serait incapable de me faire ça, tu te caches ou ? Tu as caché où Mohamed et mon fils, qu'est-ce-que-tu as fait d'eux ?
- Je te communiquerais des informations uniquement si tu décides de travailler pour moi. On t'a pas appelé la chatte pour rien, tu as deux heures pour réfléchir », l'avertit-il avant de lui raccrocher au nez. Hyojin hurla hystériquement tout en posant ses deux mains sur sa tête. Elle sentit ses jambes s'alourdirent. Elle s'allongea sur le sol sans réussir pour autant à pleurer.
« S'il te plaît Mohamed dis-moi que c'est une de tes blagues ».
Quelques mois plus tôt.
Janvier 2018
Dans sa chambre de la maternité, malgré son épuisement lié à son accouchement, un radieux sourire était affiché sur le visage de Hyojin. La raison, était toute l'attention qu'elle portait à son fils Moad allongé dans sa couveuse tout juste près de son lit.
« Hyojin, t'es vraiment devenue une daronne ! », s'exclama la voix d'un jeune homme. Elle détourna son regard et vit arriver à la porte ses jeunes frères Hyo âgé en ce temps de 19 ans et Hojoo 17 ans.
« Parle doucement tu vas le réveiller », lui répondit Hyojin. Ses frères approchèrent le nourrisson endormi dans sa couveuse.
« En tout cas félicitation Hyojin, lui dit son frère Hojoo souriant jusqu'aux oreilles.
- Merci, lui répondit-elle tout en souriant.
- Désolé, on l'a dit à maman, mais elle ne veut pas venir, lui informa Hyo.
- C'est pas comme si je l'avais invité », répliqua Hyojin d'un ton amer. Hojoo donna discrètement un coup à son grand-frère pour sa remarque.
VOUS LISEZ
Titre inconnu
General Fiction~~~45 Chapitres~~ J'ai toujours eu une place secondaire dans ma vie. Cherchait à faire partie des premiers, être au premier plan n'a jamais été mon objectif. Même si pour être honnête, je ne suis pas une personne qui passerait inaperçue. Je demander...