Chapitre 28

870 93 27
                                    

~~ Un ennemi pas du tout attendu est de retour~~

Juin 2018

« Hyojin, tout va bien ? ».

Hyojin ouvrit les yeux et fit face à son instructrice Nayoung qui la fixait avec un air inquiet. Hyojin détourna son regard et remarqua qu'elle était assise sur son siège. Elle avait suivi Nayoung et Leïla dans un jet privé afin de se rendre à Genève en Suisse.

« On vient d'arriver, on ne doit pas perdre de temps », dit Nayoung. Hyojin se frotta le visage et leva son regard un peu plus loin sur Leïla qui lui souriait.

« Ne t'en fais pas, tout va bien se passer », lui rassura Leïla.

Elles sortirent quelques instants à la suite de l'aéroport pour emprunter une voiture conduite par un chauffeur.

Assise sur son siège, Hyojin qui était toute nerveuse se frotta les doigts.

« Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda Nayoung ayant remarqué la nervosité flagrante de celle-ci.

- J'ai encore fait un de ces rêves, lui répondit Hyojin. Leïla qui était assise sur le siège se retourna pour la regarder.

- Qu'est-ce-que tu as vu? Lui demanda Leïla.

- Pleins de choses, comment Odon et Olfa ont fini par devenir roi et reine de ce pays Veïna, leur répondit Hyojin.

- Et qu'est-ce-qui s'est passé après ? Lui demanda Nayoung.

- Ça s'est fini là et tu m'as réveillée, lui répondit Nayoung. Expliquez-moi pourquoi je fais ces rêves ou encore que je me retrouve à les voir ?

- Luna ne te l'avait-elle pas expliquée ? Lui demanda Leïla.

- Pas vraiment, elle m'a plutôt parlé de l'organisation, mais il y a une chose qui m'a intrigué, le pendentif qui comportait la pierre du saphir jaune, que j'ai dû voler à Luna, je l'ai vu au cou de cette femme, la reine Olfa, leur dit Hyojin. Luna m'a dit que ce collier appartenait depuis des lustres à sa famille. Elle a aussi dit que je devais tirer une leçon de cette histoire pour éviter que l'on répète les mêmes erreurs.

- C'est exact, nous devons éviter que l'erreur qu'ont produit nos aînés ne se reproduise plus, lui affirma Leïla au même moment que la voiture s'arrêta.

- Je crois que nous sommes arrivés », dit Nayoung observant à travers la vitre de la voiture l'entrée d'une banque.

Elles sortirent toutes les trois de la voiture et s'avancèrent pour entrer dans l'enceint de la banque. Mais l'arrivée d'une voiture les arrêta dans leurs élans. Elles se retournèrent en même temps pour regarder cette voiture qui se garait tout juste devant-elles. De la voiture, sortit une femme originaire des émirats qui portait de long rajouts ainsi qu'un tailleur bien porté. Elle ôta ses lunettes de soleils avant de regarder en souriant Hyojin, Leïla de même Nayoung. De son allure élégante elle les approcha.

« Sackina ! », s'exclama Leïla tandis que Hyojin resta impressionnée par la classe et le charisme que dégageait cette femme qui les approchait.

« Vraiment vous faites vraiment c**** ! », s'exclama Sackina fortement agacée. Elle était en réalité tout le contraire des premières secondes d'impressions que s'était faite d'elle Hyojin.

« Vous croyez que j'ai le temps de gaspiller mon temps, mon argent et mes o****, c'est de ma faute si mon imbécile de père, cet en***, ce sa***e de****, qui a oublié durant des années qu'il avait une fille quelque part qu'il avait abandonné dans un orphelinat, ce vieux tr*** du c*l passe sa vie à faire sortir son argent et à b***** avec des p**** qui sont plus jeunes que sa propre fille, mais non, c'est à moi Sackina Abdallah qu'on vient faire chier. Mais non, faire appel à mon cousin Zafar ça n'a traversé l'esprit de personne. Il a fallu que ce soit à moi que l'on demande », s'exprima-t-elle en continuant à se plaindre et exaltant à chacun de ses mots des injures. C'est sans voix que Hyojin la fixa.

Titre inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant