~~Sortez à présent les mouchoirs, pas trop non plus~~
Quelques heures plus tard.
Haru Ondoa se tenait dans les couloirs d'un hôpital bondé de patients ainsi que de blessés. Assis dans un coin à terre, il gardait sa tête baissée en direction du sol tout en étant dépité.
« Haru, l'interpella la voix d'une femme. Il leva son regard sur sa cousine Sarah qui portait une blouse blanche, he will fine, he is robust, lui annonça-t-elle en souriant qui soulagea Haru. Il passa ses mains sur son visage.
- Putain, ce gars c'est un ouf, s'exprima Haru qui fit rire Sarah, quoi tu as compris ? Lui demanda Haru.
- On dirait bien, lui répondit Sarah qui parla subitement un bon français qui laissa sans voix Haru.
- Attends, je comprends pas ? Lui demanda Haru avant que celle-ci sorte l'émeraude de sa poche en souriant.
- Cette pierre, est vraiment magique », lui répondit-elle avant de voir arriver un tout autre patient blessé conduit sur une civière. Haru se leva du sol et remarqua qu'il s'agissait de Steven le mari de Sarah. Elle accourut à lui.
« Steven, s'exclama-t-elle avant de voir celui-ci se mettre à sourire.
- It's ok, don't worried », lui répondit-il avant que Sarah remarque sa jambe en moins qui la laissa sous le choc. Steven se fit de ce pas emmener par les médecins sous le regard dépité de sa femme. Elle manqua de s'effondrer avant d'être rattrapée des mains de son frère aîné Haroun.
« He is alive, it is the must important », lui dit-il avant que celle-ci se mette à pleurer.
~~
À l'entreprise d'Erwan, celle-ci était plongée dans une grande agitation, entre les retrouvailles des familles ainsi que les pertes de certains membres. Flora parcourait chacune des salles à la recherche des membres de sa famille tout en étant inquiète. Elle se retourna et finit par voir arriver Erwan complètement exténué. Celle-ci soulagée ne put s'empêcher de pleurer.
« Je vais bien pourquoi tu pleures ? Lui demanda Erwan qui ne put s'empêcher de sourire avant de prendre sa femme dans ses bras.
- J'ai eu tellement peur », lui répondit-elle en continuant à pleurer dans ses bras.
Dans un tout autre coin les enfants d'Anca coururent dans ses bras. Cette femme guerrière ainsi que féline était de même épuisée de sa longue bataille contre les ténèbres.
Qui aurait pu le croire ?
« Maman ! S'écria Cyriana toute joyeuse qui fit tomber à terre sa mère.
- Vous allez finir par me tuer, lui répondit Anca qui serra fortement ses enfants contre elle. Elle leva ses yeux en voyant arriver sa mère Melissa.
- Ah, toi tu vas finir par me tuer un jour, lui dit Melissa.
- Quoi, aujourd'hui j'ai sauvé le monde, il faut me remercier, dit Anca à en faire rire sa mère qui la prit dans ses bras.
- Ma léguar », s'exprima Melissa qui la serra fortement contre elle. La vieille femme était de même soulagée de la voir en vie.
Dans la chambre d'un hôpital, c'est avec inquiétude que Nana tenait la main de sa sœur Habiba. Celle-ci finit enfin par ouvrir les yeux pour le plus grand soulagement de sa jeune sœur.
« Une vraie folle à quel moment tu t'es dite que tu pouvais frapper un vieux fou ? Lui demanda Nana.
- Ma sœur, j'ai mal à la tête, lui répondit Habiba d'une voix affaiblie qui fit sourire Nana. Il est quelle heure ?
VOUS LISEZ
Titre inconnu
Fiksi Umum~~~45 Chapitres~~ J'ai toujours eu une place secondaire dans ma vie. Cherchait à faire partie des premiers, être au premier plan n'a jamais été mon objectif. Même si pour être honnête, je ne suis pas une personne qui passerait inaperçue. Je demander...