Chapitre 29

693 84 32
                                    

~~Je le rappelle que cette histoire n'est pure que fiction~~

Marrakech

Roland garda son regard plongé dans le vide suite aux révélations de son cousin Calvin le grand.

« Tu veux dire que le traître, l'aigle noir était mon père ? Lui demanda-t-il chamboulé.

- Il était ton père, mon oncle et le frère jumeau de ma mère, lui répondit Calvin. Les métesmes voulaient s'accaparer le trésor parce qu'il était puissant. Ce trésor avait son côté positif tout comme un côté négatif, s'exprima-t-il.

- Pourquoi...tu ne me l'a jamais dit ? Demanda tristement Roland, mon père...a...

- Comme tu dis, ton père, dit Calvin qui l'interrompit. À aucun moment il a été question de toi, si c'était le cas on t'aurait rendu responsable de ce qui était arrivé. C'est le passé ça sert à rien de revenir la dessus inutilement.

- Donc le clan des métesmes se sont retrouvés et ont su que l'organisation Dyonise s'est remise sur pied ? Demanda Mohamed.

- Il semblerait, je dois savoir exactement qui est ce salaud, il devait être simplement un chien à l'époque. Mais comment il a pu sans que je le sache se reconstruire ? Demanda furieusement Calvin qui fronça le visage et serra ses poings.

- Maintenant qu'ils ont trois pierres avec eux, qu'est-ce qu'ils pourront faire avec et causer ? Demanda Roland qui se leva de sa chaise.

- Ce qu'ils ont tenté de faire il y a plus de trente ans, lui répondit Calvin d'un air inquiet avant d'être surpris par une énorme explosion qui se produisit à l'extérieur. Des cris d'horreurs firent à la suite écho.

~~Quelques minutes plus tôt.~~

Hyojin, Leïla ainsi que Nayoung atterrirent avec le jet privé à l'aéroport de Marrakech.
En même temps elles descendirent de l'avion afin d'atteindre les points de rencontres.

« On doit trouver le moyen au plus vite de trouver Luna ainsi que ton fils, dit Nayoung marchant à pas accéléré.

- Cette pierre pourra nous aider, s'exprima Leïla qui jeta un œil à la boite noire qu'avait en main Hyojin.

- Comment ça elle peut... ? », demanda Hyojin avant de voir des hommes en costumes noirs alignés dans l'aéroport. Ils leur ouvrirent un passage parmi le monde présent tout en veillaient à leurs protections.

« Je les ai fait venir, vous n'avez pas à vous en inquiéter », leur rassura Leïla qui montra le chemin de la main à Hyojin. Toujours en tenant la boite noire Hyojin s'avança tout en étant prudente. Elle observa attentivement les visages de tous les gardes du corps quand subitement le coup d'un tir retentit. Tout juste à la suite d'autres tires firent échos. Cela fit paniquer toutes les personnes au sein du hall de l'aéroport. De nombreuses personnes affolées crièrent et tentèrent de prendre la fuite sous les tirs invisibles. Hyojin s'abaissa automatiquement sur sol de même Leïla et Nayoung.

« Baissez-vous, ne vous levez pas ! », s'écria fortement Nayoung qui tenta de venir en aide aux passants menacés par les tirs. Leïla tourna son regard tout autour d'elle à la recherche de ces malfaiteurs. À quelques mètres plus haut à un étage supérieur, des hommes couverts de vêtements noirs tiraient dans tous les sens et dans le vide.

« Le voilà ! », fit Leïla qui se pressa de se lever et courir pour attraper cet homme.

« Couvrez la patronne ! », s'alerta l'un des gardes du corps veillant à la protection de Leïla. Ils craignaient pour la vie de leur patronne. Leïla monta à toute vitesse l'escalator afin d'attraper le tireur. Mais il prit la fuite en courant après avoir vidé son arme de balles.

Titre inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant