La ville entière de Paris fut envahie par les démons. Il était presque impossible pour les civils de circuler sans être confrontés par ces effrayantes et dangereuses créatures.
Alors, qu'Angel Panthera eut la vie sauve des mains miraculeuses des jumeaux Chadha, Hyojin se confronta à un dur dilemme.
« Je...je, s'exprima Hyojin totalement perturbée qu'elle en fit couler une larme.
- Ne l'écoute pas, il fait seulement ça pour te déstabiliser, lui conseilla Jack tentant de convaincre Hyojin de prendre une quelconque décision.
- Pourquoi vous me faites ça ? Demanda Hyojin en s'adressant à Antonio. Qu'est-ce-que je vous ai fait pour que vous vous en prenez à mon fils et ma mère ? Hurla-t-elle.
- Nous voulons éviter que des parasites viennent entraver notre chemin, lui avoua Antonio. En ce moment mes hommes pointent leurs armes sur ta mère ainsi que ton fils, je ne demande qu'une chose, que tu prennes cette décision cruciale ».
Tous restèrent silencieux après la demande dérisoire de cet homme. La main de Hyojin se serra et desserra plusieurs fois en raison de l'énorme pression qu'elle ressentait.
Soudainement, Antonio détourna son regard après avoir entendu un étrange bruit. Le faisceau lumineux qui se projetait jusque dans le ciel disparut mystérieusement. Antonio regarda le ciel et chercha à comprendre la raison. L'un des soldats s'alerta en criant.
« Le diamant a disparu ! ».
Sur le sommet de la tour Eiffel, le grand Calvin cessa de faire disperser de puissantes foudre. Il constata à son tour que le trou noir s'étant formé dans le ciel commençait à disparaître.
« Qu'est-ce-qui s'est passé ? », s'interrogea-t-il avant de diriger son regard sur son cousin Roland posé sur l'aigle mi-cheval. Il était à quelques mètres plus bas de lui face au restaurant. Roland comprit qu'une agitation dangereuse se déroulait dans les lieux. Cela le poussa à descendre.
Dans le restaurant, le vieil Antonio inspecta la table vidée du diamant. Il se retourna plusieurs fois sur lui-même avec agitation tout en cherchant à comprendre pour quelle raison la pierre avait mystérieusement disparue. Effectivement sans son aura, celle-ci ne pouvait plus continuer à poursuivre ses plans sadiques. Antonio se retourna brusquement sur Luna qu'il accusa d'un simple regard.
« C'est vous, vous êtes responsable ! Lui hurla-t-il fou de rage avant de l'approcher.
- Je ne vois pas de quoi vous..., se défendit à peine Luna que celui-ci étouffa le cou de cette femme avec ses mains.
- Non, lâchez là ! », s'écria à l'arrière une femme noire qui se transforma en une renarde au pelage blanc.
{ Habiba Tandia, sœur aînée de Nana, apparue dans "M'acceptes-tu ?" Et "Anca II"}
Elle sauta sauvagement sur Antonio qu'elle attaqua. Luna eut à peine le temps de reprendre son souffle que plusieurs des otages autour d'elles se levèrent de leurs chaises afin de prendre la fuite et quitter le restaurant. Luna détourna son regard en voyant la renarde qui se déchaînait sur Antonio. Elle le griffa et le mordit avec ses crocs. Le vieil homme réussit malgré la brutalité de la renarde à se dégager de son emprise en la poussant fortement au point qu'elle se cogne contre une barre de fer qui l'assomma.
« Non Habiba ! », s'exclama complètement paniquée Luna tentant de la rejoindre mais le grand fils de celle-ci l'avait déjà devancé.
{Pablo fils de Habiba, apparut dans vous avez compris}
VOUS LISEZ
Titre inconnu
Fiction générale~~~45 Chapitres~~ J'ai toujours eu une place secondaire dans ma vie. Cherchait à faire partie des premiers, être au premier plan n'a jamais été mon objectif. Même si pour être honnête, je ne suis pas une personne qui passerait inaperçue. Je demander...