~~Voici donc la dernière partie de l'histoire qui s'achève, bonne lecture~~
Trois mois plus tard, mois de Septembre.
Dyonise.
Les jumelles Katherina et Victoria observaient avec de grands yeux un livre qui s'offrait à elles.
« Putain, il s'est passé vraiment des trucs de ouf dans cette histoire, s'exprima la jeune Katherina qui en était exténuée.
- Donc du coup, l'histoire elle ne commence pas avec Olfa, mais avec sa grand-mère ? Demanda Victoria qui leva son regard sur le visage d'Oleya Ondoa qui était toute souriante.
- C'est exacte, il y a un début, une suite, des générations qui se sont succédées. Pour créer une descendance bien plus puissante afin de combattre des ennemis très redoutables.
- Donc ce qui veut dire que si Olfa ainsi qu'Odon ont tous les deux abandonnés, c'est parce qu'ils n'étaient pas assez puissants contre les ténèbres ? La questionna Victoria.
- C'est exact, la reine Olfa, ne rassemblait qu'à elle seule les capacités de la terre, alors que ses descendants bien des siècles plus tard ont rassemblé tous les autres éléments tout comme le feu, la terre, l'eau et le vent.
- C'est incroyable, donc ça veut dire que nous on détient tout ça ? Lui demanda la jeune Katherina qui était en pleine admiration.
- Oui, mais attention, vous savez que vous devriez le contrôler, y compris toi Katherina avant tout utilisation, leur rappela Oleya.
- Ouais, apparemment je serais comme mon père », lui répondit-elle d'un air blasé.
Katherina regarda sa sœur Victoria qui continuait à tourner les pages du grand livre.
« Tu chercherais quelque chose Victoria ? L'interrogea Oleya.
- Hum, le nom de l'impératrice qui a gouverné à Milurra avant qu'il soit déchu des mains de l'autre empire. La grand-mère d'Olfa, lui répondit-elle.
- Tu veux parler de l'impératrice Oleya ? », lui demanda Oleya avec un grand sourire. Victoria la regarda avec de grands yeux tandis que Katherina se mit à réfléchir.
« J'ai entendu ce nom quelque part, je crois qu'une petite s'appelait comme ça », s'exprima-t-elle.
Vincennes, appartement de Hyojin.
Mohamed se trouvait seul dans le salon avec son ordinateur portable qu'il tenait sur ses genoux. Il regardait avec beaucoup d'interrogations la tétine qui était une clé USB. Il se décida après tous ces événements d'insérer la clé USB dans l'ordinateur qu'il ouvrit. Il découvrit ainsi à l'intérieur du dossier une vidéo qu'il mit en marche. La date 1989 s'afficha en gros en blanc sur un fond noir avant qu'apparaisse le visage d'un homme en noir et blanc et qui laissa sous le choc Mohamed.
« Papa ? ».
« La vidéo tourne ? Demanda cet homme filmé.
- Tu peux commencer à dire ce que tu as à dire, répondit la voix d'un tout autre homme qui le filmait.
- Vous êtes sûrs de laisser la supervision à Jamal, Minho aurait été mieux non ? », demanda le père de Mohamed qui semblait gêné.
L'objectif de la caméra bascula soudainement vers le bas comme si une personne s'en était allé.
« C'est bon, je plaisante Jamal, reviens », s'exclama le père de Mohamed.
VOUS LISEZ
Titre inconnu
General Fiction~~~45 Chapitres~~ J'ai toujours eu une place secondaire dans ma vie. Cherchait à faire partie des premiers, être au premier plan n'a jamais été mon objectif. Même si pour être honnête, je ne suis pas une personne qui passerait inaperçue. Je demander...