Chapitre 13

477 65 37
                                    

Une forte et puissante lumière se projeta depuis le toit De l'entreprise d'Erwan Lutumba. Flora Chadha qui en était l'autrice détenait le rubis du feu qui dégageait cette forte lumière rouge qui atteignit le ciel noir de Paris.

À un tout autre endroit, sur le dos de la grande colombe, la jeune Victoria(la jumelle rousse) levait le diamant en direction du ciel. Cette pierre évacuait de même une puissante lumière blanche qui atteignit cet énorme trou noir.

Au deuxième étage de la tour Eiffel, Sarah Chadha en usant de l'émeraude laissait échapper une puissante lumière bleue qui toucha de même le trou noir. Cela provoqua une grosse explosion ainsi que de secousses sur le sol. La tour Eiffel s'effondra juste après.

~~

Quelques minutes plus tôt.

Calvin le grand se tenait face à Antonio qui avait pris en otage Prince, le fils de Luna ainsi que Roland.

« Chacune de ces pierres ont leurs particularité, la première, le rubis celle d'exposer les puissantes lumières, le diamant, celle du temps, à la possibilité d'ouvrir la porte des ténèbres et l'émeraude d'absorber ou pas toutes les auras existantes. Mais ces particularités, ne sont que des parties infimes de ces puissantes pierres. Beaucoup pensent que le saphir est l'une des pierres les moins puissantes, mais ne savent aucunement qu'elle peut-être la plus la dangereuse, raconta le vieil Antonio face à un Calvin furieux ainsi que silencieux. C'est bien pourquoi il n'y ait que les Ondoa qui ont la possibilité d'user de cette pierre, s'exprima-t-il avant de prendre dans ses bras Prince endormi des mains des démons.

- Tu comptes pas faire ça ? », lui demanda Calvin avant que Mohamed ainsi que Roland surgissent tous les deux en même temps. Ils s'arrêtèrent tous deux essoufflés face à Antonio ainsi que ces gardes démons.

« Ne bougez pas ! Leur ordonna subitement Calvin qui restait immobile tout en positionnant sa main devant leur trajectoire.

- Quoi pourquoi ? », demanda Mohamed dans l'incompréhension. Roland fixa Antonio qui tenait le saphir. Il comprit vite le danger auquel ils faisaient face.

« Le saphir peut contrôler les esprits des gens », lui apprit Roland d'un ton désespéré.

Antonio qui tenait le petit garçon de quatre ans dans ses bras, secoua délicatement celui-ci afin de le réveiller.

« Joli prince, tu veux bien te réveiller maintenant ? », demanda Antonio. Le petit garçon prit son mal à se réveiller en raison de sa grosse fatigue. Il détourna son regard sur Antonio qu'il fixa durant quelques secondes.

« On est sûr de le laisser faire ? », demanda Mohamed peu rassuré. Roland en gardant le silence lui fit signe de ne pas bouger.

« Regarde ce que j'ai pour toi, un joli cadeau », fit Antonio qui donna dans les mains de Prince le collier. Le petit garçon qui était confus détourna son regard avant de remarquer la présence de son oncle qu'il reconnut.

« Tonton ? », demanda-t-il de sa petite voix d'enfant et à moitié endormi. Calvin ne quitta pas une seule seconde le petit garçon tant que cette situation dangereuse n'était pas écartée.

« Prince ! », s'écria subitement la voix d'une femme. Tous se retournèrent en voyant Luna ainsi que Hyojin arriver tout essoufflées.

« Luna, qu'est-ce-que tu fais ? Lui demanda Roland qui se fit interrompre par la voix de son fils.

- Maman ! S'écria le petit garçon qui tenta de s'échapper des bras d'Antonio. Luna inquiète tenta de les approcher mais Roland l'en empêcha.

- Non, il a le saphir », lui fit remarquer Roland. En voyant cela, Luna eut comme le souffle coupé. Un sourire narquois se dessina sur le visage d'Antonio.

Titre inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant