~~ La dure enfance de Hyojin~~
Ce fut avec une forte angoisse que Hyojin tint son portable à l'oreille. Une chose anormale venait de se produire chez sa chère amie.
« Luna ? Luna tu m'entends ? Qu'est-ce-qui se passe ? ».
Hyojin tenta de l'appeler à nouveau mais tomba sur sa messagerie.
« Nous devons y aller madame, l'avertit un des gardes du corps qui était sous sa protection.
- Attendez, lui répondit Hyojin nerveuse. Elle chercha à plusieurs reprises de joindre Luna. Mon Dieu, qu'est-ce-qui se passe ? Se demanda-t-elle profondément inquiète.
- Madame, nous devons partir, insista le garde du corps.
- Désolée, je peux pas partir, je dois rester, refusa Hyojin.
- Nous sommes désolés, on doit vous ramener !
- C'est une question de une vie de mort », leur dit Hyojin toute tremblante. Elle composa un tout autre numéro en pensant trouver une tout autre aide ailleurs. Son interlocuteur perdura avant de répondre.
« Allô ? Lui fit une femme qui semblait endormie.
- Flora, on a un gros problème.
- Hyojin, dis-moi qu'est-ce-qui se passe ? Lui demanda Flora qui s'en inquiéta sans tarder.
- Luna, ta cousine, je crois qu'il s'est passé quelque chose dans sa maison de vacance, demande à quelqu'un de s'y rendre, je suis bloquée, impossible pour moi de me déplacer, lui informa Hyojin.
- Mon Dieu, Hyojin, qu'est-ce-qui se passe ? Qu'est-ce qu'elle a...Luna ? ».
Hyojin leva son regard sur les gardes du corps qui commençaient s'impatienter. Elle regarda autour d'elle avant qu'une idée lui traverse l'esprit.
« Préviens Erwan d'envoyer des hommes, je vous recontacte dès que je peux », lui dit Hyojin qui étrangement recula ses pas face à ces hommes.
« Madame, on doit vous surveiller, vous ne pouvez pas partir comme ça », dit l'un des gardes que Hyojin regarda avec suspicion. Elle le regarda droit dans les yeux au point de le rendre mal à l'aise et le déstabiliser.
« Ce n'est pas à Mohamed que vous obéissez ? », les questionna-t-elle. Le regard de ces trois hommes changèrent subitement.
« Parlez ! », les ordonna-t-elle. L'un d'entre eux se mit à parler sans pouvoir se contrôler comme. Il perdit tout contrôle de son être ainsi que de ses paroles.
« On a fait notre choix, à cause de l'organisation qui nous dupé depuis le début, on veut la vérité, lui avoua-t-il.
- C'est ce qu'a fait Malik, il veut récupérer les membres de notre organisation pour nous retourner les uns contre les autres », s'exprima Hyojin comprenant qu'un complot avait été organisé. Elle sourit d'une manière ahurie et recula ses pas. Les gardes tentèrent de l'attraper, mais elle les échappa en se mettant rapidement à courir. Ils coururent après elle afin de la rattraper au sein de l'aéroport.
Hyojin se glissa à travers les tapis roulant qu'elle sauta et se remit à courir. Elle arriva devant les toilettes publics et entra dans celles des femmes. Cela n'arrêta en rien la trajectoire de ces hommes qui firent irruption dans les toilettes. Des femmes présentes à l'intérieure sortirent rapidement tout en se montrant choquées. Les gardes du corps cherchèrent Hyojin dans chacune des cabines en ouvrant toutes les portes mais celle-ci semblait avoir volatilisé. L'un d'entre eux, eut la brillante idée de regarder une petite fenêtre ouverte sur le mur.
VOUS LISEZ
Titre inconnu
Ficção Geral~~~45 Chapitres~~ J'ai toujours eu une place secondaire dans ma vie. Cherchait à faire partie des premiers, être au premier plan n'a jamais été mon objectif. Même si pour être honnête, je ne suis pas une personne qui passerait inaperçue. Je demander...