Dans une région campagnarde, le grand Calvin traversa un immense champ de fleurs. Il s'arrêta un instant pour fixer le ciel qui diffusait une pleine lune blanche. Le grand homme entra sa main dans sa poche pour faire sortir une puce magnétique. À la suite, il positionna cette puce tout juste face à lui avant de la laisser flotter dans l'air. La puce était en toute réalité entrée dans un mur invisible. Il finit par apparaître une fois que la puce s'activa à son touché. Un composant d'un circuit électrique se développa sur la surface de quatre murs qui encerclaient une grande partie du champ de fleurs. Calvin observa toute cette magie illuminant s'opérer dans cette sombre nuit.
« Depuis des décennies, humains ainsi que ténèbres n'ont cessé de se battre les uns contre les autres dans des guerres sans fin. Parmi eux se trouvent ces humains qui sans aucune hésitation font appel à l'obscurité afin d'assouvir leur désir les plus ignobles, s'exclama Calvin qui leva son regard sur la pleine lune blanche. Lorsque le trésor a été découvert, notre seul but était de protéger et forger les humains à capacité. Mais d'autres ont en profité en y voyant qu'un bénéfice malsain, celui de répandre et faire le mal. Nous ne pouvons rien y faire, toute cette nature fait partie de l'humain. Nous voulions qu'une seule chose, éviter les erreurs que nos anciens ont commis. Même si nous n'appartenons pas au même monde, nous souffrons aussi de ne pas être libre. C'est pourquoi après autant d'années je demande à ce que toutes ces auras soient aujourd'hui libérées et qu'elles retournent à leurs propriétaires respectifs ».
Soudainement un fort vent souffla sur toutes les fleurs autour de Calvin. D'une puissance le vent traversa le mur pour le faire disparaître. Calvin put traverser ce mur et arriver en son centre. Le vent qui continuait fortement à souffler forma un cercle et déterra toute les plantes autour. Suite à cela, un cercle lumineux fit son apparition et enveloppa le corps de Calvin. Cette lumière se rassembla pour finir par tomber entre les mains de Calvin et former une carte transparente qui s'éclaira jusqu'au ciel. À travers sa paroi transparente, Calvin regarda divers symboles d'animaux flotter sur la carte. L'un après l'autre tous ces symboles disparurent avant de s'évaporer dans les airs. Après être restés silencieux Calvin soupira avec une forte inquiétude. Il se retourna et fit face à un homme d'un âge mur qui semblait l'avoir observé. Celui-ci lui sourit sournoisement.
« Antonio, le chien de mon oncle, s'exprima Calvin qui reconnut cet homme.
- Comment aurais-je pu croire qu'un garçon aussi jeune ait réussi à construire un tel empire ? Lui demanda Antonio qui lui montra des mains le champ. En vous laissant croire que nous le clan des métesmes avions abandonné. C'était juste un jeu d'enfant.
- Qu'est-ce-que tu essaies de dire ? Lui demanda Calvin qui serra les poings tout en fronçant les traits de son visage.
- Nous vous avons laissé la porte ouverte pour faire de vous ce qu'il y a de plus puissant au monde. Vous laisser gagner du terrain et monter le plus haut plus possible...
- ...Je suppose pour que l'on tombe bien au plus bas ? Supposa Calvin en terminant la phrase de cet homme.
- Bingo, lui répondit-il. Premièrement en vous mettant en avant des ennemis à abattre avant de vous attraper au moment où vous vous y attendez le moins.
- Je viens de comprendre, toutes ces personnes, le clan des Esso, celui d'Abdel et tout le reste, vous êtes ceux qui les avaient mis sur le devant de la scène ? Demanda en souriant et abasourdi Calvin.
- Exactement petit garçon, lui confirma Antonio. Nous les avons manipulé de sorte qu'ils puissent devenir inhumains tout comme nous l'avons désiré, nous vous avons distrait et en retour nous sommes montés pour vous atteindre et tu as agis exactement comme je l'attendais. En te prenant un à un ce qui t'es plus cher, ton organisation, lui dit-il. Tu as libéré le trésor que tu as caché à l'aide d'un môme de 13 ans et qui fait des fleurs, décidément j'aurais donc tout vu dans toute cette vie, s'exprima-t-il d'un air sidéré et le regard projeté sur tout le champ. Ta mère c'est elle qui a eu l'idée d'emprisonner toutes les auras ainsi que les capacités des humains dans une seule carte qu'elle s'est assurée de confier à son fils aîné.
VOUS LISEZ
Titre inconnu
Fiction générale~~~45 Chapitres~~ J'ai toujours eu une place secondaire dans ma vie. Cherchait à faire partie des premiers, être au premier plan n'a jamais été mon objectif. Même si pour être honnête, je ne suis pas une personne qui passerait inaperçue. Je demander...