After 1 {Enfin des vacances}

511 50 26
                                    

Enfin des vacances, j'ai vécu trop de choses alors que je suis encore jeune sérieux. Prendre du bon temps cela m'avait vraiment manqué. Je peux dire que j'ai réussi ma vie. Une belle et grande maison, une belle femme, même si elle est parfois un peu folle. De beaux enfants, bon peut-être que j'aurais dû demander d'en avoir des polis. Je regarde Nick qui coince la tête de son frère dans le sceau. Je ne sais plus quoi faire de ce démon. Je tente de me lever, mais sa sœur vient elle-même le gronder et sort la tête d'Angel du sceau. Mine de rien, elle a les tops d'une cheffe du haut de ses cinq ans, peut-être une future PDG, ce ne serait pas mal, je l'avoue.

Je regarde nos enfants courir et s'amuser dans le jardin pendant que je suis bien assis sur mon transat à boire un bonne boisson fraîche.

Si ce n'est pas une vie de rêve ça ?

Je dis ça, mais dans deux jours je vais devoir reprendre le boulot. J'ai fini par démissionner du côté de l'ambassade et de l'armée de l'ONU, pour prendre une offre bien alléchante que m'a proposé le Grand. Je ne me plains pas, vu ce qu'il me paie à la fin.

En réalité, personne ne sait ce qui s'est déroulé il y a 5 ans lorsque Jack et moi nous avons été déclarés tout comme morts. Quand je pense à ça, j'ai bien envie de rire, même si il y a des parties qui sont vraiment très peu plaisantes. On a juste joué les aventuriers dans...

Et voilà encore le retour des squatteurs, sérieusement ils n'ont pas de maisons ?

Je me retourne pour voir arriver Haru et Danielle. Ils se sont téléportés depuis la France. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ce nain a pu développer cette capacité, apparemment ça doit être vrai ce qu'ils disent par rapport à son intelligence.

« Non, sérieusement, il me faudrait combien d'années pour me construire une baraque comme ça au bled ? », demande Haru qui se sert des boissons dans ma glacière avant de venir s'asseoir sur le transat à côté de moi.

« Ah la belle vie ! S'exprime-t-il.

- On pense aussi Solen et moi d'en construire une aussi ? Questionne Danielle qui s'assoit à côté de moi.

- C'est quoi déjà le tient ? », lui demandé-je. Il me regarde avec un air blasé.

Quoi suis-je obligé de connaître toutes les origines de tout le monde ?

« Maroc et Espagne, m'informe Haru. Sinon, tu reprends quand le taffe ?

- Dans deux jours, lui réponds-je en soupirant.

- C'est dur, c'est vrai que c'est pas facile, commente Danielle. Pour nous c'est devenu encore plus chaud, surtout après ce qui s'est passé l'année dernière.

- Comment ça ? Lui demandé-je.

- Des incendies ou des inondations, il y en a trop de suspects à mon goût, il y a des petits qui commencent à développer trop d'aura, me fait-il apprendre.

- J'avoue que c'est chaud.

- Ils vont apparemment ouvrir une école à Dyonise, nous informe Haru.

- Ah ouais pourquoi ? Lui demande Danielle.

- Des enfants apparemment trop dangereux qu'ils doivent contrôler, c'est une idée de Leïla la femme du Grand, ils ont même fait une émission paranormal avec les trucs qui s'est passé hier ».

En même temps nous rions.
Au même moment, le squatteur numéro un fait apparition dans ma maison. Il se prénomme Erwan Lutumba. Il a fallu qu'il fasse exprès de construire sa maison à côté de la nôtre. Il portait son fils Priam dans ses bras et le pose avec les jumeaux qui jouaient entre eux. Le père n'a vraiment pas peur de le perdre. Il était accompagné d'ailleurs de Mohamed. Lui en y repensant, il a disparu ça fait un bout de temps qu'on ne l'avait pas vu. Hyojin avait donné naissance à leur fille une petite Yeni, la même tête que sa mère.

Titre inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant