Prologue
Les Hobayas.
« Les ténèbres, cette espèce de malheur pour nos humains, répandent terreur, peur et malheur lorsqu'ils apparaissent. Ils n'ont qu'un seul but, celui d'anéantir notre espèce afin de régner sur nos terres. Depuis des lustres, humains ainsi que ténèbres n'ont cessé de combattre les uns contre les autres. À s'arracher des millions de vies dans des guerres sans fin. Pauvre âme à ceux et celles qui n'éprouvent aucune peine à les évoquer dans l'espoir de gagner en pouvoir. Ils permettent en agissant ainsi l'épidémie de l'obscurité dans le monde humain. Ils détiennent dans leurs cœurs noirs un grand sentiment de destruction. Il n'y a pratiquement aucune différence à définir entre ce que peut-être les membres des métesmes de même que les ténèbres. Nous devons protéger les nôtres ainsi que les enfants détenant une étoile. Ils sont les proies désignés par les ténèbres ».
La vieille femme au sein de sa tente se tourna en direction d'une femme noire âgée d'une soixantaine d'année.
« Cela fait des années Oleya depuis notre dernière rencontre en raison des événements de ce fâcheux incident, s'exprima la très vieille femme, la cheffe la tribu.
- Oui, votre aînée, lui répondit Oleya. Les années ont fini par passer, comme je l'avais prédit, notre abandon n'a jamais été le dernier mot de la fin. Lorsque Meyley s'est sacrifiée pour tous nous sauver, nous avons tous été anéantis. Le plus touché a été bien sur son fils. Mais d'après mes souvenirs les quatre pierres se sont fondues pour former une seule et même seule carte. Comment les pierres ont-elles pu se retrouver à quatre différents coins du globe ? Demanda-t-elle avec beaucoup d'interrogations. La cheffe soupira avant de lui répondre.
- Eh bien, comme tu l'as dit, cela n'a jamais été le mot de la fin, ces jeunes gens étaient bien trop curieux de savoir ce qu'ils possédaient et ce qui leur a été dissimulé. Ils leur a suffi avec l'intelligence qu'ils possédaient de se rendre à l'autre monde et de récupérer ces pierres. Elles se sont dispersées jusqu'à pouvoir revoir le jour à présent.
- Les métesmes ont donc possédé un avantage avec ces pierres pour ouvrir le monde des ténèbres, Calvin n'a donc pas eu le choix que de déterrer la carte, dit Oleya avec un air des plus désolant. La carte sera donc la seule solution ?
- C'est exacte », lui confirma l'Aînée qui soupira et leva son regard en direction du ciel et Oleya fit de même.
De forts orages grondèrent subitement au-dessus des nuages gris qui recouvrirent totalement dans le ciel. Lorsque les villes s'assombrirent, l'inquiétude et la peur submergea le peuple des humain.
Juin 2018.
Afrique du Sud.
*Anglais
Dans leur maison familiale, la mère de Flora Chadha lui fit part d'une impensable révélation.
« Mum, it's a joke ? ( Maman, tout cela est une blague), demanda Flora abasourdie. Moi, je veux dire nous sommes tous quoi ?
- Quand nous étions jeune, nous avions appris que nous étions six élus désignés afin d'assurer la sécurité du trésor ainsi que du bien-être des humains possédants des capacités, leur raconta-t-elle. Ce grand trésor qui était si puissant nous a plongé dans des conflits terribles avec des ennemis redoutables. Ils voulaient utiliser tous ces enfants pour en faire une armée. Après que notre ancien allié, l'aigle noir nous a trahi, nous avons été forcés d'entrer dans une guerre sans merci. Beaucoup des nôtres y ont laissé la vie. Cela a été tellement dur, que nous avions pris la décision d'abandonner ».
Leur mère baissa la tête tout en laissant couler quelques larmes qui exprimèrent la douleur de ce passé qui la touchait toujours autant.
VOUS LISEZ
Titre inconnu
General Fiction~~~45 Chapitres~~ J'ai toujours eu une place secondaire dans ma vie. Cherchait à faire partie des premiers, être au premier plan n'a jamais été mon objectif. Même si pour être honnête, je ne suis pas une personne qui passerait inaperçue. Je demander...