BONJOUR À TOUS !!!
Bon c'est pas une super intro hein...
On va faire ça dans les règles alors. Voilà moi c'est Park Jimin, 18 ans, venant de Busan et pour la première fois de ma vie, je vais connaître la liberté, l'indépendance, la vie en collectivité, bref, je vais à l'université. Ça a l'air assez banal quand on y pense mais pas pour moi. Je suis plutôt du genre timide, très timide, le genre de mecs qui n'a aucun amis. D'ailleurs je les comprends, j'ai toujours été un insociable et je pense que c'est à cause de mon look. C'est pas avec mes vêtements ringards et mes lunettes d'intello que je vais rencontrer des gens. Et ne parlons même pas de mes cheveux que je trouve hideux.Je sais. Vous allez me dire que j'exagère mais alors pourquoi personne ne veut me parler ? Hein ? Parce que je suis tout simplement inintéressant, le contraire d'attractif, je suis maladroit mais d'une puissance phénoménale, je suis sûr qu'une malédiction me traque depuis ma naissance. Je suis le raté d'une expérience scientifique. Et en plus de ça, j'ai aucune confiance en moi, je me renferme toujours sur moi-même. Voilà je crois que la présentation est terminée alors je vais pouvoir démarrer ma nouvelle vie en espérant tout recommencer à zéro et me faire enfin des amis. En fait, mes parents avaient peur de me laisser partir de la maison, comme tous les parents je pense mais eux c'est différent. Ils ont tout simplement peur que mes soucis du lycée reviennent me hanter. J'ai connu l'enfer pendant 3 longues années soit disant parce que j'étais différent. Ils se moquaient de moi et plus particulièrement sur mon physique, ils m'insultaient et me traitaient de gay. Bon ça m'a pas dérangé parce que je le suis mais c'est blessant à force. J'ai dû aller voir une psychologue mais rien n'y a fait. Alors j'ai voulu m'enfuir, partir loin de mes problèmes en venant ici. Je vais peut-être arrêter de vous saouler avec mes problèmes ce sera plus joyeux j'imagine. Je suis en bas de l'immeuble avec mes deux valises qui pèsent trois tonnes chacune. Pour vous donner une petite idée, elles sont plus grosses que moi réunies pas que je sois anorexique hein ! Mais je suis comme les tortues, je me trimballe avec ma maison. Heureusement, la tortue a un ascenseur à sa disposition. La dame de l'accueil m'a donné ma clé et il se trouve que je suis au 4 ème étage. Une fois sur le palier, j'entends déjà des rires et cris qui résonnent dans tout le couloir. Oh moins ils ont la joie de vivre ! Je m'avance difficilement et manque de tomber, une petite habitude chez moi. Ma chambre est en plein milieu du couloir. Je cherche ma clé et ne la trouve pas bien entendu. Vous vous attendiez à quoi venant de ma part !? Je tâtonne les poches de mon pantalon et les trouve finalement dans ma veste. Je pose mes valises pour pouvoir ouvrir et une fois la porte ouverte, je fais un pas en arrière et devinez quoi, je me suis pris les valises ! J'ai fais un vol plané et me suis écrasé lourdement sur le dos faisant un fracas infernal. C'est ce qu'on appelle faire une entrée de choc ! Je pousse un petit gémissement plaintif quand quelqu'un s'incruste dans ma vision. A première vue, il a l'air plutôt sympa, il est assez grand, mince et sourit à en faire décrocher sa mâchoire. Je suis peut-être tombé sur un fou psychopathe. Non il faut que je donne une bonne impression de moi c'est important ! Pourtant, aucun son ne sort de ma bouche.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...