Chapitre 18

870 48 1
                                    

Chapitre consacré au Vhope ! Je préviens juste ^^

PDV Hoseok

Heureusement qu'aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de cours sinon j'aurai fais une syncope, ça c'est certain. Non mais travailler le mercredi jusqu'à 16 heures vous y croyez vous ? J'ai pas signé pour souffrir d'accord ! Je me suis même plains pendant une heure à mon voisin de table et il est parti en courant dès que le professeur s'était arrêté de parler, franchement je comprends pas sa réaction. Quoi que...
Enfin bref j'ai enfin fini les cours et décide d'aller rejoindre Tae qui avait fini une heure avant, le petit veinard. Il m'a dit qu'il serait à la cafétéria à boire un petit quelque chose alors je le rejoins et le vois sur son téléphone, un air studieux qu'est donné grâce aux lunettes qu'il portait. Je m'approche de lui et lui embrasse la joue alors qu'il buvait une gorgée de son lait chocolaté. Il releva la tête et sourit en me voyant alors qu'une fine couche de chocolat s'était logée au dessus de ses lèvres. Je me mis à rire et l'essuie avec mon pouce, posant ensuite mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser.

- T-tu as passé une bonne journée ? Me demande-t-il embarrassé.

- Ouais ça aurait pu être mieux, j'ai fais fuir quelqu'un, avouais-je en me frottant la nuque, riant légèrement.

- Toi alors tu ne changeras jamais, affirma-t-il amusé. Puisque nous avons tous les deux finis, ça te dit d'aller dans le parc d'à côté ?

- Ouais j'ai rien à faire alors allons-y !

Il se leva, rangea ses lunettes dans son sac et prit ma main, m'emmenant dans ce fameux parc. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cause du froid mais quelques mamans avaient le courage d'amener leurs enfants s'amuser sur les balançoires, c'était courageux et gentil de leur part. On s'assoit sur un banc à l'abri des regards alors que j'essaie de réchauffer nos mains glacées. Ne sachant que faire, j'ai engagé la conversation ce qui le mit tout de suite plus à l'aise.

- Et toi alors quoi de beau aujourd'hui ?

- Oh rien de spécial, des filles m'ont énervé parce qu'elles se disputaient à côté de moi, gamines qu'elles sont, souffla-t-il en se remémorant la scène.

- Et qu'est-ce que tu as fais ?

- Bah rien je suis parti. J'allais pas leur foncer dedans, je m'en serais pris plein la gueule aussi, dit-il en riant, se frottant la nuque.

- C'est pas faux. Et les cours tu t'en sors ?

- Pour l'instant oui et toi ?

- Bah... Je crois que la fac c'est pas pour moi. J'arrive pas à bosser, je suis toujours distrait et j'ai loupé les premiers examens déjà...

- Oh... et du coup tu vas faire quoi ?

- Travailler, c'est la seule possibilité qu'il me reste...

- Tu ne veux pas étudier autre chose ? Sans passer par la fac bien-sûr.

- Non je crois que les études c'est pas pour moi, affirmais-je en lui souriant alors qu'il serrait un peu plus mes mains.

- Mais alors on se verra plus !? S'exclame-t-il, manquant de me faire perdre mon audition.

Il commençait à faire la gueule alors j'ébouriffe ses cheveux.

- Qu'est-ce que tu peux raconter comme bêtise toi alors ! Je viendrai souvent te voir, c'est juste que je serai plus en chambre universitaire et on se croisera plus dans la fac mais ça ne change rien !

War Of Hormone [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant