Le lendemain, je me réveille à cause de J-Hope qui frappe une fois de plus à ma porte. Je soupire et vais finalement lui ouvrir.
- Qu'est-ce que tu veux...
- Voir comment tu vas tiens ! Alors ? Me demanda-t-il tout sourire.
- Comme tu peux le voir je pète la forme...
- Allez il faut sourire dans la vie tu sais qu'on s'est inquiétés pour toi ! On est tous partis à ta recherche hier !
- Je suis désolé...
- Mais non c'est rien ! D'ailleurs je pensais justement à Jungkook et...
- Ne me parle pas de lui.
- Mais il faut que tu écoutes ce que j'ai à te dire !
- Quoi que tu dises ça ne changera rien. Alors ne gaspille pas ta salive pour lui. Je le déteste.
- Et si c'est lui qui te parle ?
- Je ne veux pas l'écouter. Alors maintenant laisse-moi seul s'il te plait.
- Tu vas rester dans ta grotte encore combien de temps ?
- Tout le restant de ma vie.
Je le vois soupirer et s'en aller, voyant mon cas désespéré. J'ai passé le reste de la matinée à glander et à penser. Je me demande ce que Jungkook peut faire en ce moment, d'habitude j'entends ce qu'il fait à cause de ces murs en papier mais là pas un bruit, il n'est pas sorti de la matinée. J'ai mangé un petit peu et j'ai ensuite regardé des vidéos pour passer le temps. Il devait être 17h quand j'entends tout le groupe toquer à ma porte. Je vais donc ouvrir, curieux et surpris de les voir tous ici.
- Les mecs vous faites quoi ici ?
- Dis est-ce que tu sais si Jungkook est sorti de sa chambre ?
- Non je ne crois pas... Pourquoi vous avez l'air si inquiet ?
- C'est bizarre... dit Suga, d'habitude il sort toujours nous dire bonjour et là rien. Il ne répond même pas aux appels et messages qu'on lui envoi et on commence à s'inquiéter.
- Et donc ? En quoi ça me concerne ? Dis-je d'un ton presque arrogant.
Je vois le visage de Suga changer d'expression. Il a l'air en colère et je comprends alors ce que je viens de dire.
- Espèce de crétin ! T'as raison ne cherche pas à comprendre et reste dans ta chambre pour l'éternité à détester quelqu'un d'adorable !
C'est bien la première fois qu'il fait un compliment et qu'il défend quelqu'un. Je le vois alors frapper à la porte de Jungkook, visiblement irrité par mon comportement.
- Jungkook ouvre c'est Suga.
Aucune réponse. Il presse la poignée mais celle-ci est fermée à clé. Il se retourne vers moi et me devisage.
- Je t'aime bien Jimin mais je te préviens, si Jungkook a fait une bêtise par ta faute, je t'en voudrais toute ma vie !
Ça m'a tout de suite fait réagir. Je ne veux pas qu'il fasse ça, je sais ce que ça fait et je dois l'en empêcher si c'est pas déjà trop tard. Je ne veux pas le perdre malgré ce qu'il m'a fait, personne ne mérite de terminer ainsi. Je cours à sa porte et mets toute ma force pour la défoncer. Après plusieurs coups, elle finit heureusement par céder. Tout le monde se dépêche d'entrer malgré le peu d'espace.
- Jungkook ? Dis-je.
Je m'approche de son lit vraiment inquiet et une boule dans le ventre vient de se former. Je le vois les yeux clos par-dessus sa couverture. Il respire drôlement vite c'est pas normal ça... Je m'approche de lui lentement pour ne pas le réveiller.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...