Enfin le week-end !! La liberté, les grasses matinées ! J'en pouvais plus j'ai cru entamer une dépression avec tous ces cours ! Heureusement que Jungkook me rend parfois visite sinon mes devoirs m'auraient enterré vivant ! Enfin bref là je vais pouvoir enfin respirer et en profiter pour appeler mes parents parce que sinon ils vont s'inquiéter et peut-être même appeler la police, c'est mal les connaître ! Ils ont très souvent peur pour moi alors qu'ils ne devraient plus mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. Aujourd'hui j'ai dormi un peu plus longtemps que d'habitude et ai pris le temps d'appeler ma mère en mangeant tranquillement mon petit-déjeuner et elle n'a pas arrêté de me poser des milliers de questions en me demandant si j'allais bien et si je ne voulais pas rentrer à la maison. Franchement qui aurait envie de faire 6 heures de route tous les week-ends pour repartir même pas deux jours après ? Elle a fini par raccrocher prétextant qu'elle devait aller travailler et que mon père était déjà parti. Je ne lui ai pas encore parlé de Jungkook parce que si je le fais maintenant, elle va sauter au plafond et va immédiatement venir pour le rencontrer en l'appelant "mon futur gendre" et je veux pas qu'il subisse ça, il n'est pas encore prêt. Je vais donc attendre un peu avant de lui annoncer, ça vaudrait mieux.
Je suis ensuite aller dans la salle de bain prendre une bonne douche histoire de bien me réveiller et de profiter tant qu'il n'y a personne ainsi que me laver les dents en chantonnant, je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Une fois propre, je prends une serviette que j'enroule autour de ma taille et reviens illico dans ma chambre quand j'entends trente secondes plus tard quelqu'un frapper subitement à ma porte.
PDV Externe
Jungkook s'était réveillé tard ce matin et voulait pourtant profiter entièrement de sa journée avec Jimin alors il se dépêcha de se préparer pour aller le rejoindre en espérant que celui-ci soit réveillé. Il n'avait même pas mis ses chaussures, trop pressé et alla toquer chez son voisin, heureux de pouvoir partager du temps avec lui. Sa petite bouille lui manquait déjà et il voulait lui faire pleins de câlins.
PDV Jimin
Je me demande qui ça peut être surtout à cette heure-ci... En espérant que ce ne soit pas Hoseok qui vienne me crier dans les oreilles dès le matin ou Taehyung parce que j'ai pas franchement envie de les voir. Ce que je peux me montrer méchant parfois mon dieu c'est horrible ! J'ouvre la porte m'attendant au pire quand je vois la petite bouille de Jungkook me sourire, ce qui me surpris mais dans le bon sens.
- Jungkook !?
Il entre en prenant le temps de refermer la porte derrière lui et de me regarder de haut en bas, les yeux écarquillés. Mon corps est encore trempé alors qu'il se rapproche de moi, louchant sur mon torse dénudé.
- Et bien et bien... On se promène torse nu devant moi, tu n'as donc aucune pudeur, me dit il en arquant un sourcil, le regard empli de malice.
Je me rends compte alors de la situation et mets mes bras sur mon corps essayant de me cacher alors que lui s'amusait avec mes cheveux encore trempés tout en profitant de tracer une ligne invisible le long de mon torse, me procurant des fourmillements dans le bas ventre. Il prend mes hanches entre ses mains alors que je priais pour que la serviette ne tombe pas.
- Me cherches-tu Park Jimin ?
- Je... Je ne vois pas que quoi tu veux parler ! Bon je vais m'habiller !
- Devant moi j'espère~
- N'y compte même pas ! Assieds-toi sur mon lit, j'en ai pour cinq minutes.
Je cours m'enfermer dans la salle de bain avec des vêtements et me dépêche pour ne pas trop le faire attendre, stressé à l'idée qu'il ne rentre d'un seul coup. Ce pervers alors je vais l'étrangler un de ces jours !
Une fois décent, je vais le rejoindre alors qu'il me mattait en souriant, sans aucune gêne. Mais franchement je peux faire quoi ? Surtout que j'aime quand il me donne de l'importance, moi qui n'en ai jamais eu auparavant...
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...