La soirée...
Je veux pas y aller !! Je vais faire tâche dans le décor et on va se moquer de moi ! Et de plus j'ai rien à me mettre, mieux vaut abandonner l'idée tant qu'on le peut encore. J'oubliais... Je peux pas m'enfuir c'est mon voisin... Et je peux pas inventer un mensonge parce que je ne connais personne ici et je suis pas trop le genre de personne à sortir. Bon mieux vaut se résigner. J'ouvre mon armoire et réfléchis à une tenue "décente". J'ai finalement opté pour un jean et un tee shirt jaune. Oui je sais j'aurais pu trouver mieux. J'essaie de coiffer mes cheveux rebelles et, en voyant mon portable afficher 19h30, sors de ma chambre avec une grosse boule au ventre. Je me pose pleins de questions, déjà on va être combien, comment ils sont et pleins de trucs du genre. Je ferme à clé quand j'entends mon autre voisin sortir en même temps que moi. Alors monsieur 403 à quoi il ressemble... Je me tourne précipitamment vers lui et tombe nez-à-nez avec une montagne de muscles. J'ai eu si peur que j'ai dérapé comme un gros caca et je me suis retrouvé les fesses au sol. Malgré mon aventageux popotin, ça fait très mal ! Je réalise ce qui vient de se passer quelques secondes après et daigne enfin relever la tête pour le voir...
Attendez. Que quelqu'un me mette une claque ou me renverse un sceau d'eau sur la tête car je crois que je délire totalement. Mon esprit est juste en train de réaliser mon fantasme, je rêve ce doit être ça. Non mais là c'est pas possible, je vais tomber dans les pommes tellement ce personnage est canon. Je suis même pas sûr qu'il soit réel ! Je cligne des yeux plusieurs fois, la bouche légèrement ouverte mais rien n'y fait. Un dieu grec se tient devant moi en ce moment. Je sens que je vais saigner du nez ou même pire, perdre la vue, j'ai l'impression de regarder un porno juste en contemplant son corps de rêve. C'est vraiment lui mon voisin de chambre !? Maman c'est décidé, je reste ici toute ma vie ! Adieu monde cruel, je viens de trouver le paradis. Bon, peut-être que je devrai me relever parce qu'il me regarde assez étrangement. Je me relève alors et me sens plus que gêné, dieu qu'il est grand, c'est un gratte-ciel ce gaillard ! Mes joues sont d'accord avec moi et tournent au rouge à l'instant où il plante ses yeux dans les miens. Ok, je vais regarder mes pieds c'est bien ça !- Euh t'es qui toi j'tai jamais vu ?
Oh non la voix sexy qu'il a, ça y est je bande ! Je me sens à l'étroit dans mon pantalon juste à cause de sa voix vous imaginez un peu le pouvoir qu'il a sur moi et sur tout le monde d'ailleurs.
- J-e... J-e... suis n-nouveau...
- Tu as un problème ou quelque chose comme ça ?
- P-pourquoi ?
- Tu es tout rouge comme si tu avais couru un marathon et tu parles comme si tu avais une arme braquée sur toi.
Si tu savais de quelle arme il s'agit... Il est tellement sûr de lui quand il parle, tout le contraire de moi.
- Je suis désolé...
A ce moment j'aimerai m'enterrer. Le mec le plus canon au monde croit sûrement que je suis fou. Je gâche toujours tout. Hoseok sort de sa chambre et se précipite vers nous.
- Les mecs vous faites quoi on vous attend !
Attendez. Il vient aussi ce beau gosse ? Non non non très mauvaise idée !
- Oh Jungkook tu as rencontré le nouveau ! Il est mignon hein !
Non il a osé le faire !! J'le crois pas ! Je veux même pas entendre la réponse, je pense que je vais aller me suicider en sautant par la fenêtre, c'est une bonne idée.
- Hope, il répond, ça y est tu vois un nouveau mec et tu te jettes dessus.
- Mais Euh ! Tu es si cruel ! Et puis je te rappelle que c'est mon ami.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...