PDV Jimin
Ah les examens ! On adore ! Le stress des révisions, parce qu'on sait qu'on ne va pas oublier ou le stress de ne pas avoir la moyenne, tout ça me rend tout particulièrement irrité, sensible, à fleur de peau ou tout ce que vous voulez. Peut-etre que j'ai beaucoup changé mais le stress lui, il est toujours là à me torturer dès que l'occasion se présente.
Et là clairement je suis stressé dans la bibliothèque à côté de dizaines de livres et de Jungkook qui m'a accompagné pour me faire plaisir et me soutenir dans cette épreuve qui relève de l'exploit. Il avait le nez plongé dans son livre et je me tirais les cheveux, le stress m'envahissant peu à peu. Je soupira bruyamment avant de me taper la tête contre la table, au bout du rouleau. Il releva alors la tête, alerté par mes bruitages et posa son livre sur la table, venant poser sa main sur mon dos pour se montrer réconfortant.- Hey... Ça ne va pas ?
- Ça m'énerve...
- Comme tout le monde ! Dit-il en riant.
- Oui mais ça m'angoisse... Les périodes d'examens sont toujours source de stress intense.
- Mais il ne faut pas te mettre la pression, en plus tu réussis toujours tout ! Tu es le meilleur chéri ne l'oublie pas et je suis ton premier fan !
Il vient m'embrasser la joue avant de se relever, me tendant la main.
- Allez viens on a assez travaillé et puis demain je te rappelle que nous fêtons l'anniversaire de Tae !
Je prends donc sa main juste après avoir rassemblé tous les livres et lui souris, posant ma tête contre son torse en inspirant profondément.
- Tu es le seul qui arrive à m'apaiser...
Le lendemain...
- Mon coeur tu es prêt ? S'ecrie-t-il.
Il ouvre alors la porte alors que j'enfilais mon pull. Il se mit à sourire et vient vite passer ses mains sur ma peau, collant son torse contre mon dos.
- Hm... Et si on restait là, on pourrait s'occuper autrement, ce sera peut-etre un peu plus sportif mais plaisant~
- Ça aurait été avec plaisir mon coeur mais c'est l'anniversaire de Taehyung, il faut y aller, lui répondis-je en souriant, venant lui embrasser l'embrasure de ses lèvres.
- Et en plus tu me provoques hein ? Me dit-il en arquant un sourcil. Très bien alors, je m'abstiendrai mais tu ne perds rien pour attendre. On y va ? Ils doivent déjà nous attendre.
J'hoche la tête avant d'enfiler rapidement une veste et de rejoindre les autres qui étaient tous très excités, surtout notre petit Tae qui sautillait dans tous les sens.
- Ah enfin 18 ans ! Je me sentais tellement petit à côté de vous !
- Pour nous tu resteras un bébé ! S'exclame Jungkook. Bon on y va sinon on risque de dormir dans le couloir et on veut faire la fête nous !
Nous nous sommes donc dirigés dans une boîte de nuit assez branchée parce que Tae ne voulait pas de gâteau et tout ça, il préférait largement faire la fête. Et Jungkook aussi d'ailleurs... Il était 21h30 et l'ambiance à l'intérieur était déjà au rendez-vous. Les gens se frottaient entre eux, laissant leur esprit se confondre avec la musique qui résonnait dans mes oreilles, faisant même vibrer le sol. Je voulais parler à Hoseok mais il avait déjà disparu ainsi que Yoongi et ce fameux Micha qui l'avait accompagné. Je me retrouve alors avec Taehyung mais il avait déjà bu un verre, n'étant pas prêt de s'arrêter de sitôt. Je n'aime pas vraiment ce genre d'endroits, c'est trop bruyant et les gens ne m'inspirent pas confiance. Je me sens à l'étroit et ai l'impression de manquer d'air à cause de toute cette fumée. J'ai donc décidé de me mettre à l'écart, rejoignant le "nouveau couple" qui avait l'air aussi de ne pas se sentir à l'aise.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...