Chapitre 10

1.3K 74 5
                                    

Je me réveille lentement, frottant mes yeux et reprends peu à peu mes esprits, malgré mes yeux qui ont du mal à s'ouvrir à cause du soleil qui brillait déjà beaucoup à cette heure. Je me tourne alors et vois Jungkook, la bouche à moitié ouverte. Ce qu'il est mignon quand il dort... Je descends du lit m'habiller sans faire de bruit et prépare son médicament qui n'a pas l'air très bon soit disant passant. Il est déjà 9h, je devrai peut-être le réveiller au risque de me prendre un coup. Je passe alors ma main dans ses cheveux espérant un mouvement de sa part et le vois alors qui ouvre peu à peu les yeux. Je le regarde tendrement et souris face à sa bouille adorable.

- Coucou~ tu as bien dormi ?

- Mmm... et toi ?

Sa voix est si grave le matin, je saigne du nez au secours à l'aide !

- J... ça va ! Allez prends tes médicaments maintenant je vais devoir aller en cours à 10h.

- Quoi tu vas me laisser ? Me demande-t-il en se redressant.

- Je suis obligé... Et puis Taehyung a dit qu'il viendrait te voir pour pas que tu t'ennuies d'accord ?

- Très bien, bon courage...

- Allez je viendrai te voir après mes cours, reste tranquille en attendant.

Je l'embrasse tendrement et quitte sa chambre. Pendant ces deux jours je me suis occupé de lui et il allait de mieux en mieux. Ce soir, je finissais plus tôt alors je suis allé directement le voir. Mais en entrant, je vois qu'il n'a pas pris ces médicaments, qu'ils sont restés sagement sur son bureau.

- Jungkook ? Pourquoi t'as pas pris tes pilules ? Jungkook ?

Il n'était pas dans son lit. Je commence à m'inquiéter pour lui quand je sens des mains se poser sur ma taille, me faisant sursauter. Je me retourne vivement et aperçois Jungkook tout souriant.

- Tu n'es plus malade !? Demandais-je, étonné de le voir debout.

- Non je vais beaucoup mieux~

Il me soulève et vient me poser sur son bureau me faisant hoqueter de surprise, une nouvelle fois.

- Je suis soulagé que tu n'ai rien de grave !

- C'est grâce à mon bout de chou~

- Bout de chou !? Qu'est-ce que c'est que ça !?

- D'accord alors je vais t'appeler bébé~

- Je préfère largement ça mon petit lapinou !

- Tu parles à ton Daddy pas à un lapin je te rappelle.

- On a l'air bête comme ça quand même...

- Jimin, je t'aime. Toi et ton jibooty, dit-il en arborant un sourire pervers.

- Mon quoi !?

- Tu m'as très bien compris~

- Euh non pas vraiment... Avouais-je.

Il vient presser ses mains sur mes fesses et rit face à ma réaction qui devait être à mourir de rire.

- Tu as compris maintenant ?

Je regarde chaque trait de son visage et me rends compte alors de sa beauté. Je viens alors lui caresser la joue ignorant ses sous-entendus malsains.

- Tu es vraiment beau...

Ça l'a un peu déstabilisé le fait que je sois aussi direct, même moi j'étais surpris de ce que je venais de dire. Il place son corps entre mes jambes et n'attend pas une seconde de plus pour m'embrasser. Je sens sa main passer lentement sous mon tee-shirt atterrissant sur mon dos me faisant frissonner. Ses lèvres me manquaient déjà, c'est horrible comment je suis dépendant de lui et de son corps maintenant.

War Of Hormone [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant