Je veux définitivement changer, ça c'est certain. Je ne veux plus souffrir à cause de moi et de mon attitude qui fait fuir les gens, il faut bien se l'avouer. Je suis sûr que même Jungkook se moque de moi et je ne peux pas le supporter parce que je crois qu'il me plait. Oui il me plait beaucoup, je l'ai compris immédiatement la première fois que je l'ai vu et aussi quand ses paroles m'ont vexé. C'est incroyable à penser mais, malgré le fait que nous soyons des inconnus, je m'attache à lui très rapidement et c'est bien la première fois que ça m'arrive, me faisant d'ailleurs légèrement paniquer. Nous sommes maintenant le lendemain de cette fameuse soirée pâtes et j'ai déjà prévu mon planning pendant les deux prochains mois. Et interdiction de céder, c'est comme pour un régime sauf que cette fois-ci je dois m'y tenir et ne pas craquer. Je veux revenir plus fort pour moi et Jungkook, pour lui montrer que j'existe et que je peux être un minimum attirant, enfin je l'espère. Ca risque d'être chaud patate parce que bah justement, je suis une patate. En parlant de ça, j'ai inventé un nouveau proverbe ! On ne peut pas changer le caca en fleur, ça me représente assez je trouve. Seulement je ne pouvais pas savoir qu'il m'avait déjà remarqué, c'est que je suis aussi distrait, je me désespère moi-même. Je me suis un peu mis à l'écart pour que personne ne me perturbe, ce qui ne change pas de d'habitude et c'est ainsi que j'ai passé mes deux premières semaines dans la salle de sport et à la bibliothèque. J'avais tout prévu: j'allais courir trois fois par semaine et ferai environ six heures de musculation voire plus quand j'aurai le courage, c'est-à-dire pas souvent. C'était très fatiguant et j'avoue avoir du mal à suivre les cours, surtout qu'ils nous ont bazardé de devoirs et je devais bien entendu suivre le rythme comme tout le monde. Je passais alors mes heures libres à la bibliothèque pour étudier et j'avoue m'endormir très fréquemment. Je voyais de temps en temps Hope et je dois avouer qu'il est adorable avec moi. Il me soutient carrément. Il me raconte un peu les nouvelles, ce qui se passe avec ses potes et les miens maintenant. Un soir, il a tenu à m'accompagner à la bibliothèque mais vous le connaissez, il ne tient pas en place et on s'est fait engueulés plusieurs fois. J'étais en train de lire une de mes nombreuses leçons quand il s'approcha de moi, un sourire orné sur les lèvres.
- Tu sais que tu manques à tout le monde ?
- Sérieusement ? Non tu plaisantes !
- Pas du tout ! Suga m'a demandé si tu allais bien, Taehyung tu le connais il a posé pleins de questions sur toi et t'a d'ailleurs trouvé très gentil. En fait, tout le monde t'a trouvé sympa et ils voulaient savoir pourquoi ils te voyaient plus.
- Et tu leur as répondu quoi ?? M'empressais-je de demander.
- Je leur ai dit la vérité bien entendu, sauf à Jungkook, je voulais garder le secret et j'ai fais juré aux autres de ne rien dire et tu peux leur faire confiance ! Enfin je crois... Bref quoi qu'il en soit, je suis venu pour te donner de bonnes nouvelles.
- Venant de toi, je ne sais pas trop si ça en sera.
- Rabat-joie ! Très bien je voulais te raconter ce que m'a dis Jungkook à ton sujet mais puisque tu le prends ainsi...
- Non pardon ! Dis-moi tout je t'en prie !
- Tu vois comment tu es ! Bon très bien, il m'a demandé où tu étais et si tu allais bien, il avait l'air très inquiet !
- Tu ne lui as pas dit qu'il me plaisait au moins !
- Mais arrête de stresser comme ça ! Non je sais garder le silence quand il faut. Je lui ai alors demandé comment il te trouvait et il m'a répondu touchant.
- Ce n'est pas super ça...
- Attends j'ai pas fini ! Il a ajouté qu'il était compatissant et qu'il te trouvait attachant et qu'il voulait mieux te connaitre parce que tu avais l'air quelqu'un de gentil et que, malgré ce que tu crois, tu es loin d'être moche comme tu sais si bien dire.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...