{- Écoute j'adore cette mélodie...}
Il commence à appuyer délicatement sur les touches, créant une suite de sons incroyable qui me berce et me transporte loin d'ici. Je me sentais à l'aise, je le regardais faire mais il était beaucoup trop concentré pour s'en apercevoir. Il jouait vraiment bien, je ne m'attendais pas à ça sincèrement. Ses mains glissent sur les touches, comme s'il le caressait, procurant une mélodie totalement fabuleuse qui me rappelle la nostalgie de mon enfance, ces merveilleux souvenirs auxquels je m'accroche quand je ne me sens pas d'humeur ou quand quelque chose ne va pas. Après plusieurs minutes de pur bonheur, il s'arrête, jouant la dernière note et son dos qui jusque-là était droit se courba légèrement alors qu'il reposait ses mains sur ses cuisses. C'est alors qu'il se tourna vers moi, le regard attendri et je compris son amour passionné pour le piano, je le comprenais également.
- Alors qu'est-ce que tu en penses ? S'empressa-t'il de me demander.
- C'était à couper le souffle, je ne savais pas que tu aimais le piano à ce point.
Il se lève alors, faisant quelques pas avant de me regarder à nouveau, paraissant pensif.
- J'en fais depuis que je suis tout petit, c'est ma passion pour dire vrai, j'ai toujours été un grand passionné de la musique, elle nous transporte dans différents sentiments agréables ou non mais ça me fait du bien dans un sens.
- Je te comprends... Quand j'en joue, je ne pense plus à rien, submergé par les mélodies et c'est dans tout cela que je me réfugie me permettant de me vider l'esprit.
- Finalement on a quelque chose en commun tu vois, s'exclama-t-il.
- Oui c'est vrai, et je suis étonné que quelqu'un s'intéresse autant à la musique, ça me fait plaisir, avouais-je.
- Dis-moi, qu'est-ce que tu penses de moi ?
C'est quoi cette question soudaine !? Je le regarde surpris alors que lui paraissait plus que sérieux. Que voulait-il entendre exactement ? J'étais perdu... devrais-je lui annoncer qu'il me plait assez mais que j'ai peur ? Ou tout simplement lui dire que je l'apprécie mais si jamais ce n'est pas ça qu'il veut entendre...
- Je veux que tu sois sincère, que tu me dises la vérité, ajouta-t-il.
Je commençais à avoir peur. Je sais que je ne peux pas lui mentir, pas à lui et c'est ce qui me perturbe. Tellement de questions se bousculent dans ma tête que faire...
Il attendait clairement une réponse mais j'avais peur de la lui donner, surtout maintenant et dans cet endroit qui plus est...
Voyant mon absence de réponse, il se rapproche un peu de moi, le regard ampli... d'amour !?Mon coeur battait à tout rompre, je ne savais plus quoi faire, j'étais tellement effrayé qu'il me rejette mais aussi curieux de sa réponse si je lui avoue.
- Hey... Pourquoi tu ne veux pas répondre ?
Pourquoi est ce que je me sens aussi faible devant lui bon sang... comme si je pouvais être enfin moi-même er ne plus me cacher...
- Parce que... j'ai peur...
- Quoi je suis si méchant que ça ?
Il fit la moue, me rendant encore plus vulnérable. Il faut que je lui dise sinon je risque de le perdre.
- Non au contraire...
- Alors qu'est-ce qui ne va pas dans ce cas ?
- J'ai peur de mes sentiments... Depuis que je t'ai vu, je savais que quelque chose était différent et cela se confirme aujourd'hui...
Il m'écoutait attentivement, des étoiles dans les yeux. Je commençais à croire que c'était une bonne idée de lui dire alors j'ai continué mon petit monologue.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...