Chapitre 28

626 45 6
                                    

Je le suis donc, n'osant pas lever la tête, honteux de me montrer aussi faible mais cela fait aussi parti de moi et je ne peux rien y changer. Il ne m'avait pas parlé, il avait juste son bras autour de mes épaules pour me garder près de lui. J'avais froid et surtout mal à la tête et il le vit, accélérant alors le pas. Arrivés devant ma porte, je m'empresse d'entrer, Namjoon derrière moi qui referma la porte à clé, prenant immédiatement un verre d'eau.

- Ou sont tes médicaments ?

- Dans la boîte bleue sur mon bureau...

Il hocha la tête et me donna le verre ainsi qu'une gélule que j'avala sans rouspeter, m'asseyant sur mon lit, me tenant la tête. Il vint à côté de moi et prit une de mes mains pour que je le regarde.

- Si j'ai bien compris il t'as dit des choses horribles, inacceptables c'est ça ?

- Oui ! Ça me fait si mal !

- C'est normal tu l'aimes. Écoute, je veux que tu te reposes en y réfléchissant parce que je sais que tu en as besoin. Je ne peux pas te donner de conseils mais écoute ton coeur d'accord ? Et puis si jamais ça ne va pas tu peux toujours m'appeler je viendrai te réconforter.

Je le prends dans mes bras, touché par ses paroles qui brillaient de sincérité.

- Merci Namjoon tu es vraiment incroyable...

Il se relève, me tapotant la tête avec un grand sourire qui me fait chaud au coeur.

- Allez dors bien et demain matin je viens te rendre visite, je vais pas à abandonner mon petit Mochi quand même !

Il a réussi à me remonter un peu le moral et je lui en suis vraiment reconnaissant. Il s'en va alors, me laissant à présent seul pour réfléchir à la situation. Je me mets en pyjama, passant sous la couverture qui me réchauffa et je me mis à penser a cette soirée. Déjà je suis parti alors que c'était la fête à Tae, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir mais je ne suis pas sûr qu'il s'en souvienne de toute manière, lui aussi avait l'air ivre. Est-ce que je devrai lui pardonner parce qu'il avait trop bu ou est-ce que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? Je ne sais pas je suis perdu... Je ne vais quand même pas le quitter si? Oui mais il a été tellement affreux... bon il vaut mieux que je dorme, la nuit porte conseil après tout ! Enfin c'est plus facile à dire puisque j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, je me repassais cette scène dans ma tête des dizaines de fois et ce serait mentir de dire que je n'ai pas pleuré. Épuisé, je suis quand même parvenu à trouver le sommeil, ayant un couteau planté dans le coeur qui j'espère, va bientôt disparaître. J'appréhendais beaucoup le lendemain.

Je me suis réveillé assez tard, étant très fatigué. J'ai eu beaucoup de mal à sortir du lit mais heureusement mon mal de crâne a disparu. J'avais la bouche pateuse mais aussi l'impression que mon visage était sec et brûlant. Sûrement à cause des larmes...
Je me suis alors préparé dans la salle de bain après avoir mangé un petit quelque chose. Je reçus alors un message de Namjoon qui m'annonçait son arrivée dans une demi-heure. Ça me fait vraiment plaisir qu'il vienne me voir, je n'aime pas être tout seul surtout dans ces circonstances, je n'arrête pas d'y penser et ça n'arrange rien. Je n'ai pas entendu de bruit de l'autre côté, je suis certain qu'il dort encore et qu'il a dû être bien malade cette nuit, c'est bien fait pour lui.

Comme promis, Nam est venu très vite après son message et m'a pris dans ses bras, me souriant. Il n'était plus timide avec moi et a fait d'énormes progrès avec les autres, je suis fier de lui.

- Alors mon mochi comment tu vas ?

- Un peu fatigué mais ça va maintenant que tu es là, dis-je en souriant.

War Of Hormone [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant