Yeah c'est bientôt Halloween ! J'aime beaucoup trop cette fête, je trouve ça super de se déguiser et de faire peur aux gens. Bon j'ai souvent été traumatisé durant cette période par mes parents parce qu'ils s'amusaient à simuler une coupure de courant alors su coup j'allais dans le garage où ils étaient cachés et me sautaient dessus avec leurs masques hideux. Du coup vous me connaissez, j'ai hurlé comme une fillette et suis monté dans ma chambre, me cachant sous ma couette pendant des semaines. Je les entendais rire dans le séjour et ensuite, ils montaient m'amener des friandises pour se faire pardonner et le pire c'est que ça marchait ! Ah ce que j'ai pu les détester, ils me manipulaient, parents ingrats... Bon il ne faut pas se mépriser, je les aime de tout mon coeur et une année c'est moi qui leur ai fait peur. Ils m'ont engueulé après. C'était franchement pas juste. Enfin bref ce n'est pas tout ! Je suis officiellement en vacances mesdames et messieurs !! Deux semaines c'est formidable, je suis en train de remercier le ciel en faisant la danse du débile, c'est moi qui l'ai inventé exprès pour l'occasion. Mes parents m'avaient demandé si je voulais rentrer à la maison mais je préférais rester ici puisque Jungkook était également contraint à rester là. Tout le monde sautait de joie dans les couloirs à tenir leurs valises à présent remplies. Yoongi était le premier à nous dire au revoir suivi ensuite du couple bizarre mais touchant. J'étais content pour eux mais c'est vrai que ce sera trop calme après leur départ, c'est dommage... Jungkook me serra la taille en leur disant au revoir, les regardant disparaître peu à peu de notre vue.
- Ils vont quand même me manquer... avouais-je, prenant ses mains dans les miennes.
- Oui mais je serai t'occuper ne t'inquiète pas pour ça ! D'ailleurs ça te dit qu'on passe notre soirée ensemble à se mater une série ? Me demande-t-il tout en souriant.
J'hoche la tête en souriant, rentrant dans ma chambre suivi de très près par Jungkook. On avait commandé une pizza et on avait regardé je ne sais combien d'épisodes non-stop, la série étant très intéressante. Il devait être 23 heures quand la saison une fut terminée et j'étais trop fatigué alors j'ai serré Jungkook contre moi et ai fermé les yeux, sentant son parfum m'ennivrer.
- Tu peux rester dormir avec moi ? Je veux pas que tu partes.
- Puisque c'est si gentiment demandé, je vais faire un effort~
- Un effort !? Demandais-je, outré de sa réponse.
- Yah je plaisantais bien-sûr que je veux rester, j'allais même te le demander !
Je souris en voyant sa bouille adorable et enfouis ma tête dans son cou, embrassant celui-ci, laissant mes lèvres sur sa peau si douce.
- Un jour tu vas me rendre fou...
Je souris face à sa remarque et reste un long moment dans cette position alors que ses mains me caressaient les côtes. Je sentis sa respiration s'échouer sur ma peau avant que je ne m'endorme dans ma petite bulle où seul Jungkook peut y entrer.
Le soir d'Halloween est enfin arrivé et toute l'université s'est préparée pour cette occasion si spéciale. J'étais dans la chambre de Jungkook et attendais avec impatience qu'il revienne avec les costumes. Il tenait absolument à les choisir par lui-même du coup je l'ai laissé faire, ça lui faisait plaisir alors pourquoi refuser hein ?
Il revient très vite avec un gros paquet dans la main, un grand sourire orné sur son visage comme un enfant à qui on vient d'offrir un cadeau. Je me demande franchement ce qu'il a choisi et venant de lui, ça peut être vraiment n'importe quoi. Il me tend le mien et me demande de me changer en vitesse, se retournant pour ne pas me gêner même si l'envie de me mater devait lui être insoutenable. Il me connaît trop par coeur n'empêche, il est adorable. Je le mets et commence à comprendre ce que c'est et je dois avouer qu'il a plutôt bon goût.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...