Chapitre 11

1.2K 74 2
                                    

Le lendemain, après cette soirée assez animée, j'ai dû me dépêcher de me préparer parce que croyez-le ou non, je dois aller en cours et étudier, même si ça n'en a pas l'air par moments. Il est 9 heures à peine et je sors de ma chambre, empoignant mon sac à dos et referme à clefs derrière moi. J'allais descendre les escaliers quatre par quatre, trouvant l'ascenseur trop long à venir quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retourne et vois alors Jungkook venir vers moi, habillé d'un bas de jogging noir et une chemise de la même couleur. Il va à un enterrement comme ça ou ça se passe comment ?

- Qu'est-ce que tu fais là, tu n'as pas cours !? M'empressais-je de demander.

- Non étant donné que je ne fais pas des études de physicien, j'ai beaucoup de temps de libre ! Du coup je savais pas quoi faire et je me suis dis que je pouvais t'accompagner en cours, qu'est-ce que tu en dis ?

- Je n'ai rien contre mais tu ne vas pas t'ennuyer ? Et surtout tu ne vas pas me déconcentrer ?

- Non promis je resterai sage et ta présence me suffira ! M'affirma-il en souriant. 

- Bon très bien mais dépêches-toi sinon je vais être en retard !

- Oui chef !

- Oh attends deux secondes, lui dis-je.

Je mets mon sac sur mon épaule me dégageant ainsi les mains et m'approche de lui, me mettant sur la pointe des pieds pour recoiffer ses cheveux qui étaient complètement en pagaille. Je lui souris et lui embrassa la joue avant de prendre sa main et de le tirer à l'extérieur du bâtiment. Il avait l'air surpris mais ne dit rien, appréciant sûrement mes petites attentions. Nous sommes très vite arrivés dans l'amphithéâtre et je voulais me mettre devant pour rester concentrer et bien entendre sauf que Jungkook tenait absolument à rester au fond dans un coin sombre. Je n'ai pas compris sur le moment mais il m'a assuré qu'il voudrait peut-être dormir un peu surtout qu'on allait rester là deux heures, pour mon plus grand plaisir...

J'ai donc accepté sans rien dire et nous nous sommes installés. Je sortais toutes mes affaires en vitesse alors que Jungkook s'installait "confortablement" sur son siège, les mains dans les poches. Le professeur arriva alors et il commença son cours rapidement et quant à moi, je me hâtais de prendre le plus de notes possibles. Seulement il y en a un qui trouvait le temps trop long et qui commençait à gesticuler dans tous les sens tel un gosse impatient. J'étais toujours concentré alors qu'il se tourna vers moi, un sourire malicieux ornant son visage.

- Jimin je m'ennuie tu veux pas me parler un peu ? Me dit-il en faisant la moue.

- Tu m'as promis que tu ne ferais rien quand je travaille, tu sais que ce cours est important et difficile, il faut que je m'accroche.

- Oui mais tout n'est pas important dans ce qu'il dit et tu n'écris pas sans arrêt, tu peux donc me parler de temps en temps non ?

- Sûrement...

- Tu as beaucoup de cours après ?

- Un peu je finis à 17 heures.

- Quoi !? Tout ça ! Comment tu fais ? Me dit-il en chuchotant, ne voulant pas attirer les regards.

- C'est pas tous les jours comme ça...

Je me reconcentre et écris pendant un long moment jusqu'à ce que je sente une main se poser lentement sur ma cuisse. Je me tourne immédiatement vers Jungkook qui fixait un point devant lui, faisant semblant d'écouter le cours pour paraître innocent. Je ne dis rien et regarda de nouveau ma feuille sur laquelle j'écrivais depuis maintenant une heure et demie. Je n'étais pas au bout de mes surprises, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec celui-là et en effet, ce fait semblait rapidement s'avérer. Il s'approcha lentement de moi alors que j'écrivais et en profita pour me mordre sensuellement l'oreille, ce qui me fit sursauter.

War Of Hormone [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant