Je suis à présent calmé. Je regrette vraiment d'avoir agi ainsi, je n'aurais pas dû. J'ai montré mes faiblesses mais ce n'est pas ça qui me chagrine le plus, c'est plutôt le fait d'avoir infligé ça à mon pote J-Hope et que personne ne devrait voir ce genre de choses. Il m'a laissé seul même si il a eu du mal pour que je reste avec Jungkook. En parlant de lui, je suis à ses côtés et le vois ouvrir lentement et difficilement les yeux. Il respire un peu moins vite, je pense que le cachet a fait son effet. Si cela persiste, j'irai voir un médecin pour lui demander conseil, je ne veux pas qu'il souffre par ma faute. Ses yeux me regardent puis fixent mon bras qui venait juste d'être soigné. Il essaie de se redresser mais je le force à rester allongé.
- Ne bouge pas, reste tranquille.
- Jimin... Je croyais que tu ne voulais pas rester...
- Je suis désolé... Je ne le pensais pas alors reste tranquille s'il te plait.
- Tu as quoi au bras ? Me posant la question fatale.
- Ça ? Euh c'est rien ne t'inquiète pas !
- Tu mens. Va appeler Hope je veux lui parler.
- Tu ne veux pas que je reste ? Lui demandais-je, ayant peur de la suite des événements.
- Pour l'instant va juste chercher Hope.
Je soupire et ramène donc J-Hope. Je me suis retiré et ai attendu dans le couloir qu'ils finissent vite de parler. J'espère qu'il ne me déteste pas après tout ça car après tout, je l'ai accusé à tort alors qu'il allait juste mal et qu'il ressentait le besoin de se faire réconforter.
PDV Jungkook
Hoseok entre dans ma chambre et s'assois à côté de moi en silence. Il me sourit mais je vois très vite que ça ne va pas.
- Hope il est arrivé quoi au bras de Jimin ? Il me cache quelque chose je le sais.
- Je... Je suis pas sûr que tu ai besoin d'entendre ça.
- Bon sang dis-le moi, je veux savoir ! Je te rappelle que c'est de MON Chimchim qu'on parle.
- Bon... Jimin il a... dit-il, la voix légèrement tremblante.
- Quoi ?
- C'est dur pour moi de l'expliquer mais pendant que tu dormais je l'ai retrouvé dans la salle de bain avec le bras en sang. Il s'est ouvert sur tout l'avant bras et-
- D'accord n'en dis pas plus... Tu as raison j'en ai assez entendu. Dis tu veux bien me laisser seul avec lui maintenant ? Et merci pour tout.
- Oui bien-sûr...
PDV Jimin:
Je rentre et le vois allongé, les yeux fermés. Je devine cependant qu'il n'est pas endormi.
- Jungkook ?
- Pourquoi ?
Il a toujours les yeux fermés mais j'arrive à sentir don regard perçant sur moi. Hobi a dû tout lui raconter...
- ...
- Pourquoi tu as fais ça ? Me demande-t-il d'une voix calme.
- J'étais désemparé et je...Voilà...
- Et tu as pensé à moi ? A ce que j'aurai pu ressentir ?
- Je suis désolé... Murmurais-je en baissant la tête.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...