PDV Yoongi
J'étais dans un cours inintéressant et pourtant obligatoire et je pensais à nos deux couples. C'est vrai que je ne donne pas souvent mes sentiments mais il faut savoir que je les trouve vraiment touchants malgré la différence qu'il peut y avoir entre eux. Taehyung était déçu de l'amour tout comme Jungkook en réalité mais celui-ci préférant s'en prendre aux autres alors que Tae lui restait plongé dans sa solitude à contempler l'amour mais de loin, préférant de ne pas s'en approcher. Pourtant il a tout pour plaire malgré tout ce que l'on peut dire sur lui. On peut lui faire confiance et il sait vraiment bien prendre soin des gens. Jimin lui a connu des traumatismes dans son passé qui l'a poussé à se renfermer sur lui-même. Étrangement, ils me ressemblent en quelque sorte, surtout quand cela concerne leurs passés, le mien étant moi-même très douloureux. En me regardant aux premiers abords, je sais que je peux paraître froid ou inexpressif mais c'est qu'il y a une raison et que mon coeur fait une sélection bien précise de mon entourage.
Flashback
Je devais avoir à peine 16 ans et il commençait à faire froid. Tout s'était passé très vite, mon père quitta la maison sans nous en toucher un traître mot et cela avait anéanti notre famille à présent détruite. Il manquait la pièce finale qui ne reviendrait jamais à cause de son égoïsme. Après cela, je voulais dire à ma mère pour ma préférence. Après lui avoir très clairement expliqué que ma future femme pourrait être aussi mon mari, ses oreilles devinrent rouges de colère et elle m'envoya illico dans une église voir un prêtre pour qu'il me ramène dans le "droit chemin". Ayant remarqué la persistance de ma mère, le prêtre ne put que se résoudre à me laisser tranquille, lui répétant qu'il ne pouvait rien faire et que ces choix m'étaient réservés, qu'ils soient bons ou mauvais. Elle s'est alors mise à me mépriser et me taper quelques fois pour se défouler, me répètent qu'elle ne voulait pas d'un tel fils chez elle. Et tout n'allait pas en s'arrangeant... Un jour, j'ai rencontré un mec avec lequel je suis sorti pendant quelques temps. J'ai eu la très mauvaise idée de le présenter à ma mère un soir en rentrant des cours. Je pensais qu'elle allait fermer sa bouche et se contenir mais c'était mal la connaître. Ce soir-là, elle lui a crié de partir, que son fils n'était pas gay et que tout ça était de sa faute si j'étais devenu ainsi, me faisant honte. Bien entendu elle a réussi à lui faire peur et il est parti en courant. C'était la dernière que nous étions ensemble, il n'est plus jamais venu me parler le lâche... J'ai beaucoup souffert après cela et c'est principalement à cause de tout ça que j'ai du mal à faire confiance aux gens, je les trouve tous hypocrites, tous des monstres sans coeur mais j'ai réussi à trouver des amis dignes de confiance et tout s'est plus ou moins arrangé. Je n'avais plus d'amis ni de famille, j'étais seul au monde, dans une période difficile et ça ne m'a clairement pas aidé.
Fin Flashback
Je soupire longuement avant de chasser ces mauvais souvenirs de mon esprit et de me lever, le cours étant maintenant terminé. Je devais faire quelque chose d'important ce soir. J'ai donné rendez-vous à une fille pour lui parler en tête à tête. Je sais, vous n'êtes au courant de rien mais il se trouve qu'elle est dans un cours avec moi et je l'ai trouvé assez sympa, le genre de fille gentille qui ne se prend pas la tête et qui est plutôt jolie à regarder si vous voyez ce que je veux dire. Je voulais tenter quelque chose avec elle, lui en parler car mes sentiments sont en train de prendre le dessus. Cela fait maintenant un mois mais je n'ai jamais osé lui parler, beaucoup trop effrayé de me faire rejeté une seconde fois. L'amour est compliqué et fait mal, je n'ai jamais eu rien de bon jusqu'à présent alors j'espère que cette fois-ci cela va fonctionner. Je lui avais dit de m'attendre dans "l'espace vert" de l'université et j'espérais qu'elle y soit au plus profond de moi. Je me dépêche à travers les couloirs pour ne pas trop la faire attendre et me dirige à l'extérieur du bâtiment, croisant des couples discutant sur des bancs ainsi que des groupes de personnes qui riaient aux éclats. Je la cherchais des yeux, impatient mais tellement vulnérable quand je la vis, assise sur un banc, le bas de son visage enfoui dans son écharpe. Mon coeur battait à tout rompre et mes jambes commençaient à trembler, je voulais faire demi-tour mais mon cerveau me poussa tout de même à avancer jusqu'à elle. Elle me regardait et se leva, me faisant face. Il fallait que je lui dise, que je lui dise ce que je ressens à son égard.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...