J'ai fais ce chapitre en écoutant cette chanson ^^
Je n'ai pas réussi à dormir de toute la nuit. Le fait que Jungkook m'en veuille me rend mal, très mal et je ne cesse d'entendre ses mots tranchants dans ma tête. Je me lève assez fatigué et me dépêche de m'habiller, avec les nouveaux vêtements que je me suis acheté récemment. Aujourd'hui je n'ai pas cours c'est un soulagement. Il manquerai plus que ça tiens ! J'essaie de me faire beau non pas pour aller voir Tae mais pour Jungkook. Je suis stressé à l'idée de lui parler parce que je ne sais jamais trouver mes mots surtout devant lui. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sors dans le couloir. Ok alors d'abord on va aller voir le petit extraterrestre ! Je frappe à sa porte et attends. J'ai vraiment trop hâte d'entendre ce qu'il a à me dire. Mais il ne répond pas. Je frappe une nouvelle fois mais toujours pas de réponse. C'est bizarre ça... J'abaisse la poignée et remarque que la porte est ouverte. Bon sang il est où ? Je fais un pas à l'intérieur et regarde autour de moi. Je remarque très vite Tae sur son lit en train de dormir et me fige alors. Une certaine rage enfoui au fond de moi resurgit.
- Mais dites-moi que je rêve !!
Là, dans ce lit, Jungkook dort paisiblement aux côtés de Tae.
Je vois qu'il est vite passé à autre chose. Je les vois se réveiller à cause de mon cri et tournent alors la tête vers moi. Je ne peux pas et ne veux pas cacher ma colère.
- Ça va je dérange pas !!
Ils sont encore dans les vapes et ne comprennent pas ce qui se passe. Je me retiens autant que je peux et finis par le prendre par son haut et le tire le faisant tomber du lit. Il se gratte la tête et regarde mon visage rouge de rage.
- Jimin !?
- Oh étonnant ! Ça va tu t'es bien amusé ?
- De quoi tu parles ?
- Si tu continues d'ignorer je te fous mon poing dans ta gueule !! Alors comme ça on fait sa pute parce que tu n'as pas ce que tu veux avec moi !!
- Attends tu crois que j'ai couché avec lui !? Mais je peux t'expliquer !
Tae se lève et pose sa main sur mon épaule pour essayer de me raisonner mais ça ne fonctionne pas. Ma colère se transforme très vite en tristesse et je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps, fragile que je suis. Je comprends qu'il soit frustré mais à ce point là... Il m'a clairement trahi.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...