Cela fait déjà plusieurs heures qu'il est dans ma chambre à me faire des câlins, n'arrêtant pas de s'excuser. Je lui avais demandé d'arrêter mais il ne pouvait s'en empêcher, il venait me faire des bisous toutes les minutes et caressait mes cheveux. Il m'avait même préparé à manger, c'est pour dire !
- Jungkook ça va je te dis tu n'es pas obligé de faire tout ça.
- Oui mais... J'en ai besoin parce que je veux plus te faire de mal... D'ailleurs j'ai eu une idée. Puisque c'est bientôt la fin des vacances , j'aimerai t'emmener faire du ski pendant les trois jours qu'il reste, tu en penses quoi ?
- C'est vrai !? Pour de vrai !?
- Je suis très sérieux. Est-ce que tu veux bien ? Je comprendrai si tu es toujours fâché contre moi...
Je viens lui sauter dessus, venant l'embrasser langoureusement alors que lui étouffait sous mon corps.
- Je suis trop content !!! Oui je veux venir avec toi ça va être trop bien ! On part quand ?
Il se met à rire alors que je m'asseyais sur lui, mes mains sur son torse.
- Je suis heureux que ça te plaise~ Demain matin alors tu ferais mieux de faire ta valise !
- Oui mais d'abord... j'aimerai faire quelque chose que j'aurai dû faire depuis longtemps.
- Qu'est-ce que c'est !? Tu me fais peur...
J'attrape mon téléphone et m'asseois correctement. J'appelle ma mère en vidéo et attends qu'elle réponde, alors que Jungkook ne comprenait pas ou je voulais en venir mais quand il vit maman écrit sur mon écran, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle finit par répondre, me souriant.
- Oh mon Jimin ce que tu es beau ! Tu as drôlement changé j'ai failli ne pas te reconnaître !
- Oui j'ai décidé de changer un peu, dis-je timidement.
- Tu es vraiment magnifique mon poussin !
Je rougis et regarde alors Jungkook qui ricane dans son coin à cause du surnom qu'elle m'a donné.
- Hm... maman je voulais te parler de quelque chose d'important...
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- Voilà il y a quelqu'un que j'aimerai te présenter... ça fait longtemps que j'aurai dû le faire mais j'avais peur de ta réaction. Voilà en fait... depuis plusieurs mois maintenant je sors avec quelqu'un.
- Ah !!!!!!!! Mon poussin prend son envol ce que je suis fière de toi !!! Et il est comment ?
- Attends deux secondes maman.
Je me tourne vers Jungkook et lui demande si il veut bien se montrer alors il hoche la tête en souriant, stressant tout de même. C'est normal après tout, je lui présente quand même ma mère et d'ailleurs, je ne sais pas si il est prêt à ça.
- Maman si je te le montre tu me promets de ne pas crier ?
- Je vais le voir !? Oui je te le promets allez dépêche !
Ma mère est désespérante... Je serre Jungkook contre moi, permettant à ma mère de le voir. Je le vois sourire en faisant coucou à ma maman.
- Bonjour madame ! Je suis Jeon Jungkook.
- Oh qu'il est mignon !!!
Elle vient de nous assassiner nos oreilles là, je n'en peux plus
- Maman tu m'avais promis!
- Mais il est adorable ! Regarde-moi sa petite bouille il est magnifique tu as bon goût !
Jungkook se sent rougir, cachant alors son visage dans mon cou, frottant son nez sur celui-ci faisant jubiler ma mère à mon plus grand regret.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...