Chapitre 21

865 52 0
                                    

Avec les autres, cela fait déjà un bon bout de temps que nous en discutons et nous avons enfin décidé de nous lancer dans quelque chose de nouveau. Nous voici dans le feu de l'action ! Je suis dans ma chambre un vendredi soir et je suis en train de préparer un sac à dos énorme, à croire que je pars à l'autre bout du monde. Je prends le nécessaire, en prenant des médicaments, de quoi manger ainsi qu'une lampe torche et des vêtements de rechange. On a prévu le jour du départ pour demain matin et on va y rester tout le week-end, c'est pas génial franchement ? Bon c'est sûr qu'on va pas à Disneyland mais c'est déjà pas mal et puis on va bien se marrer tous ensemble, ça risque d'être épic ! Oh j'ai oublié de vous dire notre destination ! Et bien il se trouve que nous allons à la campagne faire du camping ! Je suis trop excité parce que c'est la première fois que je vais en faire et pas avec n'importe qui en plus ! Yoongi qui en a déjà fait m'a dit que ça allait mais que les moustiques étaient insupportables et qu'il y avait des bruits bizarres la nuit, ça ne me fait pas peur ce genre de choses heureusement.

Quelqu'un toque alors à ma porte et je cours ouvrir, me retrouvant devant Jungkook. Il entre tout en m'embrassant et s'assoit sur mon lit, me regardant faire avec amusement.

- Tu sais que c'est juste deux jours, dimanche soir on est ici. Pourquoi tu prends autant d'affaires ?

- Toujours prévoir en cas de problème ! Comme les vêtements par exemple !

- Oh moi si tu ne portes rien j'en serai enchanté.

Je lui fous un coup dans l'épaule alors qu'il se mit à rire aux éclats. Il ne changera jamais !

- Et toi Monsieur le pervers, tu es prêt ?

- T'inquiète je suis pas aussi organisé que toi et donc je le ferai avant d'aller me coucher. Et puis comme je sais que tu as tout prévu, je prends que l'indispensable. Bon je te laisse te reposer, bonne nuit p'tit ange. Pense bien à moi avant de t'endormir~

Il vient me faire un câlin et disparaît aussitôt. C'est vrai que ça fait quand même étrange le fait qu'on soit ensembles mais qu'on ne dorme pas ensemble mais c'est parce qu'il y a une raison toute simple. Les lits sont plutôt petits et ce n'est pas agréable à deux alors de temps en temps on le fait mais sinon on dort à part. J'y ai pensé un long moment et je pense qu'on se prendra un appartement, en tout cas il faudra qu'on en discute sérieusement tous les deux pour l'année prochaine.

Une fois mon sac plein à souhait, je m'installe confortablement dans mon lit et ferme les yeux, espérant m'endormir rapidement.

Le lendemain matin, ça a été la folie, j'ai pas arrêté de courir dans tous les sens pour me préparer. Il devait être 9 heures à peine et j'attendais dans le couloir que les autres sortent. Ce fut Yoongi le premier suivi du couple et Jungkook fut le dernier.

- Vous êtes ready ? S'exclame Taehyung.

- T'a cru quoi, bien-sûr qu'on l'est ! S'écrie Jungkook malgré la fatigue qui se lisait sur son visage.

On était vraiment les seuls abrutis à se trimballer avec des montagnes sur le dos dans le couloir à cette heure et on a foutu un bordel incroyable pour entrer dans l'ascenseur. On passait pas tous du coup on a dû s'y prendre à deux fois, on avait vraiment l'air abrutis à rire de bon matin, le mec à l'accueil a failli se taper la tête contre son bureau en nous observant. On a ensuite dû marcher un petit moment jusqu'à attraper notre bus qui nous amènerait à destination et Hoseok a trébuché par terre, c'était hilarant pour tous sauf Tae bien-sûr qui a accouru vers lui, quel hypocrite, je suis certain qu'intérieurement il riait et pas qu'un peu ! Le conducteur après vérification des billets nous laisse entrer et on a pris les places du fond pour ne pas en laisser un seul, pour ne pas dire Suga. Du coup Yoongi est allé avec l'autre couple et avec Jungkook on s'est mis devant eux. On avait environ quatre heures de route, ça allait être long. Je me retourne et vois Suga avec ses écouteurs alors que les deux autres s'embrassaient. Le pauvre... Je le plains d'être avec eux ! Je me retourne vers Jungkook qui me regardait et mets ma tête contre son épaule, prenant sa main dans la mienne. Il sortit sa musique et m'en fit profiter et je ne tarda pas à m'endormir, le bus me berçant.

War Of Hormone [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant