Pdv Jungkook:
Je me déshabille pour aller à la douche, très pensif. Ça va faire plus d'un mois que je n'ai pas revu Park Jimin et je ne sais pas pourquoi mais ça m'atriste. En fait, ça m'affecte carrément, je ne me sens plus moi-même depuis cette fameuse soirée où je l'ai rencontré.
Bon sang qu'est-ce qui m'arrive... Et cet abruti qui a disparu depuis plus d'un mois sans laisser aucune trace. Je ne le vois plus et m'inquiète sérieusement pour lui. J'espère qu'il va bien... Plusieurs fois je me suis retrouvé devant sa porte mais je n'ai pas eu le courage de frapper. J'ai ce besoin de le voir et de savoir ce qu'il fait, c'est plus fort que moi. En plus, je l'ai laissé vexé cette nuit-là et je m'en veux parce que ça ne me ressemble pas et je ne voulais pas me montrer méchant... Je ne l'ai vu qu'une seule fois et il a réussi à me chambouler. Pourtant je ne suis pas comme ça, d'habitude je sors avec des mecs qui me ressemblent et qui se foutent de tout mais là c'est différent et je m'en rends bien compte, c'est ça qui me fait peur.
Soudain, quelqu'un frappe à ma porte. Je me dépêche de prendre une serviette et espère au fond de moi que ce soit lui avec son petit air gêné qu'il n'arrive pas à dissimuler. Hélas, la réalité revient vite me fouetter au visage, c'est Taehyung. Il me sourit mais remarque vite que je ne suis pas d'humeur.- Ben alors toi pourquoi tu tires cette gueule ?
- J'ai pas trop le moral...
- Pourquoi ?
- Dis est-ce que tu as des nouvelles de Jimin ?
- Non pourquoi ? Ce petit tout mignon t'a tapé dans l'oeil ? Dit-il avec son sourire qui en dit long.
- Arrête tes bêtises tu veux. Je demande juste...
- Oui et je vais te croire ! Tu fais la gueule parce que tu t'inquiètes pour lui et que sa tête toute mignonne te manque. Il est bizarre mais tu le trouves attachant.
- D'où tu sors tout ça toi !?
- Cela se lit sur ton visage mon cher.
Pendant ce temps....
PDV Jimin
- Mais arrête mes cheveux !!
- Jimin arrête de crier merde !
- Mais tu me fais mal ! Hoseok si tu continues ça va mal se terminer !
- Mais tu veux faire bonne impression ou pas ?
- Oui...
- Alors fais-moi confiance ! Déjà on a enlevé les lunettes et tes vieux vêtements ont disparu de la circulation. Reste plus que tes cheveux et tu seras parfait ! Je te rappelle que tu le fais pour lui plaire !
- Tu as raison ! Dépêches-toi de finir !
- Oui chef !
Durant ce moment, juste à côté d'eux, Jungkook a clairement expliqué la situation à Taehyung et s'est allongé sur lui qui était sur son lit pour ensuite fermer les yeux histoire de se reposer car il devait l'avouer, il se faisait un sang d'encre et n'arrivait plus à dormir correctement.
VOUS LISEZ
War Of Hormone [Jikook]
FanfictionJimin, le timide de service vient d'entrer à la fac, faisant de magnifiques rencontres. Découvrez comment sa vie va changer grâce à un seul et même garçon transformant totalement sa personnalité, faisant chavirer son pauvre coeur à jamais. Suivez se...